Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Big pb avec epox 8RDA3+ erreur 6D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Big pb avec epox 8RDA3+ erreur 6D

n°3057548
albator-hc
Posté le 06-03-2004 à 13:09:02  profilanswer
 

Bonjour a vous tous.  
 
Dans le but du developpement de mon mod jai un petit probleme  
 
je vous explike:  
 
Jai isoler ma carte mere avec de la neoprenne et du siliconne en dessous et o dessus du socket.  
 
Hier je rebranche le tout et je mapercois k"e ca boot (ouf), mais ke le bios ce freez juste apres la detection du cpu et de la ram. Je nai pas toucher a la ram ,  elle marchait nikell avant.  
 
lerreur indiquer sur le petit paneau sur la carte mere releve le chiffre 6D. Je ne sais pâs a koi cela korrespond et ca fait 2 jour ke je cherche sur le net, mais sans reponse.  
 
De plus jai envoyer un mail o support technique d'epox UK, mais il demeure toujour sans reponse.  
 
Voila je sais plus koi faire si kelkun sait a koi cela correspond ca maiderai bien  
 
jai regarder leur faq, ya rien  
 
le bouquin ke jai eu est en allemend et ne decris meme pas les panne derreur de cette aficheur  
 
jai dl le boukin en english et il ne decris rien non plus.  
 
Bon en fait meme probleme.  
 
je peut pas acceder o bios.  
 
Jai envoyer un mail a epox.nl  
 
Jattend leur reponse...  
 
De plus jai essayer car javai vu le meme truc de toi pour les irq et le port com. Jai tout debrancher o nivo des port et rien ni change. Je soupsonne ossi le clear CMOS de ne plus rien clear du tt. jai enlever la pile et tjr pareil...
 
Lol en fait je vien de tester avec un otre pross et une otre barrette de ram.  
 
Et je vien de mappercevoir ke ca fait le meme probleme. Ce ke jai oublier de vous dire ossi c'est que la machine sarette toute seul juste apres avoir freezer. Bon ca change pas grand chose mais kand meme.  
 
putin ca fait trop tro chier  
 
le seul truc ke jai pas essayer est de changer dalim mais ji crois pas etant donner ke jai une antec 380 true power acheter ya 3 mois a peine...  
 
 
Fo ke je dise ossi ke epôx a repondu a mon mail. il mon coseiller de tester avec un otre CPU et une autre barette de ram. Lol il me prenne pr un NB      
Bref c la merde koi
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 13:09:02  profilanswer
 

n°3057554
stephane20​00
Posté le 06-03-2004 à 13:11:57  profilanswer
 

si tu n'as pas attendu que le silicone soit sec, tu as fait court circuit, dommage...

n°3057567
albator-hc
Posté le 06-03-2004 à 13:18:20  profilanswer
 

ben si jai attendu une journer...
 
mais ca explike pas lerreur 6D...
 
Si yavai eu un court ju yorai plus du tt de boot vu ke ca detecterai pas le cpu, enfin je crois.

n°3057572
stephane20​00
Posté le 06-03-2004 à 13:22:38  profilanswer
 

il est possible que le solvant du silicon ( de l'acide) est attaqué quelque chose.Sinon ca ne vient pas de là.

n°3061735
albator-hc
Posté le 08-03-2004 à 13:48:35  profilanswer
 

Bonjai eu epox et ilmon dit de leur renvoyer le bios pour kil la reporgramme.
 
Je vai pas me casserles couille et va tout simplementrenvoyerla carte chez open jl en prennant soin de bienenlever le silicone etla neoprenne.
 
Voila have fun
 
Alb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Big pb avec epox 8RDA3+ erreur 6D

 

Sujets relatifs
erreur 89020003 avec PowerDVDerreur fixation lors de la gravure
Big problème de son AC 97 de ***** !!!kernel 32dll , message d'erreur
Big probléme avec mon PCAsus a7n8x + barton 2800+ + 1024 ddr 333 noname Big Problem
erreur calibrage puissance +nero 6Probleme Big Drive Maxtor et XP Professional
plantage et message d'erreur 
Plus de sujets relatifs à : Big pb avec epox 8RDA3+ erreur 6D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR