Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

erreur calibrage puissance +nero 6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3041623
mopsos
Mangez moi
Posté le 27-02-2004 à 22:55:18  profilanswer

Bonjour,
bon voilà depuis deux jours nero me met tjs la même erreur lorsque je veux graver un dvd vierge. Il ne charge pas la mémoire tampon, et aprtès écris debut la gravure, il me met erreur de calibrage puissance. Mon graveur est un sony (celui d'un portable).  
D'où cela peut provenir? J'ai essayer sur deux marques (l'une j'avais déjà graver des cd du lot).  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 22:55:18  profilanswer

n°3041636
pbois
Posté le 27-02-2004 à 23:00:40  profilanswer

Si tu as une erreur de calibration du laser cela vient de ton graveur et de la qualité du dvd. Tu ne pourras pas graver ce dvd il est a priori "incompatible" avec ton graveur. :(

n°3044570
mopsos
Mangez moi
Posté le 29-02-2004 à 12:43:51  profilanswer

ça fait quand même 25dvd !!! punaise quel merde....
Là g acheté une autre marque et ça a fonctionné.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
probleme de gravure avec neroplantage et message d'erreur
Alimentation, course a la puissance ???Quelle est actuellement la meilleur version de néro (la plus stable)
Graveur non reconnu par Xp ou nero qui fait des siennes ?Problème compatibilité graveur Samsung avec Nero
Buffer level dans Nero pas Stable??2 bips courts : Erreur de parité dans les 64 premiers Ko ??
flasher sans disquette et erreur systemtaille de dvd avec "nero oem"
Plus de sujets relatifs à : erreur calibrage puissance +nero 6

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR