Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ram utilisé a 80 %

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ram utilisé a 80 %

n°8677271
Setup77
Posté le 03-04-2013 à 12:26:02  profilanswer
 

Bonjour, J'ai un soucis, mon ordi se met a ramer au bout de 10 minutes la ram est utilisé a 80 %
sur 8Go c'est 6.8Go de ram qui sont pris alors que je suis sur mumble et chrome d'allumé, que j'ai fais un scan complet et rien trouvé...  
 
Je ne sais pas lire les rapports Hijack etc mais je suis pret a faire ce que vous me demandez.. Je ne sais pas de quoi ça peux venir c'est étrange...
 J'ai besoin de votre aide s'il vous plait!

mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 12:26:02  profilanswer
 

n°8677307
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 03-04-2013 à 13:03:04  profilanswer
 

fait un test antivirus et malwarebyte :)


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8677464
Setup77
Posté le 03-04-2013 à 15:10:39  profilanswer
 

Le scann de adaware n'a rien donné.
malwarebyte m'a détecté 19 éléments.
 
Voici le rapport:03/04/2013 13:43:36
MBAM-log-2013-04-03 (15-08-22).txt
 
Type d'examen: Examen complet (C:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 449126
Temps écoulé: 1 heure(s), 24 minute(s), 23 seconde(s)
 
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Clé(s) du Registre détectée(s): 1
HKCU\Software\teeveewatchSA (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
 
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
 
Dossier(s) détecté(s): 8
C:\Users\Romain\Local Settings\Application Data\TeeveeWatchSA (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\Local Settings\Application Data\TeeveeWatchSA\bin (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\Local Settings\Application Data\TeeveeWatchSA\bin\1.0.8.0 (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\Local Settings\Application Data\TeeveeWatchSA\data (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\AppData\Local\TeeveeWatchSA (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\AppData\Local\TeeveeWatchSA\bin (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\AppData\Local\TeeveeWatchSA\bin\1.0.8.0 (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\AppData\Local\TeeveeWatchSA\data (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
 
Fichier(s) détecté(s): 10
C:\Users\Romain\AppData\Local\TeeveeWatchSA\bin\1.0.8.0\TeeveeWatchSACB.exe (Adware.HotBar.Gen) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\Local Settings\Application Data\TeeveeWatchSA\bin\1.0.8.0\copyright.txt (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\Local Settings\Application Data\TeeveeWatchSA\bin\1.0.8.0\TeeveeWatchSACB.exe (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\Local Settings\Application Data\TeeveeWatchSA\data\teeveewatchSA.dat (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\Local Settings\Application Data\TeeveeWatchSA\data\TeeveeWatchSAau.dat (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\Local Settings\Application Data\TeeveeWatchSA\data\TeeveeWatchSA_kyf.dat (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\AppData\Local\TeeveeWatchSA\bin\1.0.8.0\copyright.txt (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\AppData\Local\TeeveeWatchSA\data\teeveewatchSA.dat (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\AppData\Local\TeeveeWatchSA\data\TeeveeWatchSAau.dat (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Romain\AppData\Local\TeeveeWatchSA\data\TeeveeWatchSA_kyf.dat (Adware.HotBar.TVW) -> Aucune action effectuée.
 
(fin)
 
 
 
J'ai supprimé les éléments et je vais faire un check de la mémoire windows

n°8677609
Setup77
Posté le 03-04-2013 à 16:31:41  profilanswer
 

Je n'étais pas là pour le résultat du diagnostic de la mémoire windows, donc je n'ai pas vu le rapport.
 
Je vous tiens au courant si ça me le refait. (ça me le faisait a chaque fois que je jouais a Battlefield 3, au bout de 5 ou des fois 15 minutes..) A plus tard.

n°8677987
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 03-04-2013 à 22:04:36  profilanswer
 

il consomme tant de ram ?


---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)
n°8678623
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 04-04-2013 à 15:42:33  profilanswer
 

C'est pas si compliqué, tu fais Ctrl-Shift-Esc pour accéder au gestionnaire des tâches puis tu observes dasn les applications et les processus ce qui te bouffe tant de RAM.  Et regarde aussi tout ce qui se charge au démarrage de ton PC, en allant voir dans la base de registres.  Tu sais comment faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ram utilisé a 80 %

 

Sujets relatifs
Problème de RamBlue screen à répétition après rajout de RAM
Carte-mère + Ventirad + Ram 340€Demande de test HFR ! Impact fréquence RAM sur performance système
Quelle RAM?avis CM et RAM
Fréquence RAMRAM PC portable
Quel RAM prendre?RAM non détectée par le BIOS mais visible sous Seven
Plus de sujets relatifs à : Ram utilisé a 80 %


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR