|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pb 512Mo RAM posé et 384Mo vue |
noobdog | Hello all!
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 09:23:50 ![]() ![]()
|
noobdog | Aie aie aie , je suis au taf là et je ne peux être certain de ma réponse... |
kamikaze8 | Tu dis que ta carte mere est vieille, Il faut de poser la question est-ce que ma carte mere peut supporter plus de 384Mo de RAM ? |
kamikaze8 | telecharge le programme Aida32 ou Everest, il te donne plein d'info sur ton PC et tes composants tu pourra surement y trouver le nom de ta carte mere. |
noobdog | ok merki |
DivX | apparemment c'est bien le pb que je te décrivais plus haut, et si c'est bel et bien cela c'est mort |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2005 à 22:24:06 ![]() ![]()
|
noobdog | oausi c moche ^^
|
noobdog | ok merci |
alfox1 Geek a la retraite | De rien. |
DivX | j'ai une mobo MSI VIA Appollo 133, en tout cas c'est sûr elle ne gère pas les puces 32Mo la mienne, j'en ai fait l'expérience Message édité par DivX le 28-02-2005 à 23:13:52 |
BloodyCarnage | Un petite mise à jour du bios pourrait sans doute aider. --------------- Nothing's so bad it can't get worse |
alfox1 Geek a la retraite | perso, j'ai utilisé une disquette pour flasher.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca pourrait resoudre le probleme de la taille de la barette mais pas sur.
|
noobdog | ok donc c'est gérable |
noobdog | ok. Et ca se lance tout seul, y a rien à faire? Un peu comme une install d'XP? |
alfox1 Geek a la retraite | non justement, faut que tu lance l'utilitaire de flash, et il t'indique les lignes de commandes a taper pour flasher, sauvegarder l'ancien BIOS (au cas ou). |
noobdog | ok ej vais tenter le flash. Je sais aps si j'aurais le temps ce soir mais je vous tiendrais au courant.
|
noobdog | Thx les gars mais je veux pas prendre de risque alors je vais choisir la solution de facilité et je vais faire le riche |
alfox1 Geek a la retraite | Comment ca merdé grave, si tu as suivi les instructions, y'a pas de raison, sauf coupure de courant... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram pour O/C un 3500+ 0,09 (Dsl je répète ^^) | 128M de RAM qui disparaissent... |
rajout de RAM pc3200 ?? | ASUSTeK K8N-E Deluxe et Ram |
Avis sur RAM (samsung original ou pas) | Question Ram PC3200 |
[RAM ]3*256mo ou 512mo+256mo? | DFI nf3 + 1 ghz RAM , 512megs NON DÉTECTÉ?!? |
[TOPIC UTILE] - Problemes RAM | |
Plus de sujets relatifs à : Pb 512Mo RAM posé et 384Mo vue |