Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P4 3ghz + 512MBRam + MSI 875 PC qui se fige

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4 3ghz + 512MBRam + MSI 875 PC qui se fige

n°3671747
j14z
Ifeur pro
Posté le 02-12-2004 à 13:17:49  profilanswer
 

Salut tout le monde.
Je me suis rééquipé il y a de cela 3 mois.
J'ai aussi une alim Energy 500Watts et une ati radeon 9600 pro (256mB).
Le problème est que mon pc se fige, je ne peux plus rien faire et j'ai essayé d'installer WinXP pro sur 2 hdd différents sans succès.
 
Quand le pc se fige je fais un reset et là il essaie de booter direct sur les cd (sans meme biper une premiere fois). Obligé de couper l'alim et de remettre le jus. Ensuite il me dit que DRAM timing is too tightly alors je change le "CAS" et le met à 2 au lieu de 3. Mais queand ça réarrive ben la gestion de la Ram repasse en mode auto et là c'est le dramme.
 
Mon Processeur avec 1mB de cache L2, chauffait trop j'ai donc raceté un ventilo titan en cuivre, ce pb est donc reglé mais toujours le problème du frisage...
 
N'hésitez pas à me demander des détails, je ne vois plus quoi faire (j'ai essayé en débranchant tous mes periphs)
 
nb: j'ai aussi quelques soucis avec mon chipset son realtek avec le driver AC97 alors peut etre y a-t-il un lien (je ne pense pas mais bon).
 
Merci d'avance :)
 
Jul

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 13:17:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  P4 3ghz + 512MBRam + MSI 875 PC qui se fige

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour msi kt3 ultra 2-c?MSI KT6 Delta-FISR + AMD Athlon XP 3000+ = FSB166 impossible ?
6600GT AGP MSI en stock!!!Mon image se fige quand je joue.
300W pour une mobo MSI K8N Neo2+2HD+2CD: ça suffit ?Sagem fast 908 et cm MSI
P4 3ghz avec de la pc 2700 ?Flasher le bios du MSI KT4V chipset AVI sans la disquette
MSI KT6V-LSR avec un sempron 2500+ plantageCompatibilité CM MSI MS-6570 et disque Dur . HELP!!!
Plus de sujets relatifs à : P4 3ghz + 512MBRam + MSI 875 PC qui se fige


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR