| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : hub de 16 ou deux de 8 |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 11:35:35 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | vaux mieux prendre un switch 16 port pour les performance ou 2x8port, mais eviter a tout prix les hub --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jean pierre | pour apprendre la difference switch, hub c'est quoi. --------------- Jean Pierre |
com21 real men don't click | euh
|
ginie | le switch est plus rapide
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 19-06-2003 à 11:59:42 |
DesuetCR_B | Un hub n'est pas inteligent, qd kk'un envoi un packet il le distribue a tous, donc si on fait des transfert croissé la vitesse chute enormement (engros si PC1 envoi sur PC2 et PC3 sur PC4). Un hub ne peu pas adapter les vitesse, pour un hub100Mb si une personne vien en 10Mb tout le monde passe a 10Mb.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 12:04:43 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 19-06-2003 à 12:06:00 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
xanack | grossomerdo un switch contrairement a un hub ne partage pas la bande passante et de plus il peut etre "managable"..... |
DesuetCR_B |
com21 real men don't click |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : hub de 16 ou deux de 8 |