Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows 8 sur nouveau disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8 sur nouveau disque dur

n°9156042
chieko
Posté le 22-05-2014 à 17:30:18  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Voilà, comptant acheter un nouveau disque dur pour mon pc portable asus tournant sous Windows 8, je me pose tout de même quelques questions.
 
Concernant la première utilisation, il suffira donc que je remplace le disque dur actuel de l'ordinateur par le nouveau que j'aurai acheté ?
Aussi, lors du démarrage, il faudra simplement que je branche le lecteur de récupération Windows (par USB) pour pouvoir installer Windows 8 ?
 
Je doute que ce soit si simple, mais on ne sait jamais.
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer ^^
Bonne journée à vous.


Message édité par chieko le 22-05-2014 à 17:37:46
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 17:30:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows 8 sur nouveau disque dur

 

Sujets relatifs
USB 3 sur windows 8.1Mettre mon ancien disque dur avec windows 7 64bits sur un nouveau PC
Problème pour installer windows sur nouveau disque dur.Transférer Windows sur un nouveau disque dur
Choix HDD PC portableWindows XP freeze au boot / Nouveau disque dur
Mon nouveau disque dur (Sata) n'est pas reconnu par Windows XPInstallation nouveau disque dur sous Windows XP Pro SP1??????
install nouveau disque : windows demande un driver ...Installer un nouveau disque sous Windows 2000...
Plus de sujets relatifs à : Windows 8 sur nouveau disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR