Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reco Windows du Maxtor 7Y250PO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reco Windows du Maxtor 7Y250PO

n°3786432
Marco39
Posté le 14-01-2005 à 22:24:57  profilanswer
 

Salut à tous,
Mon problème: j'ai acheté un HDD externe USB 2.0 générique LDLC qui recouvre en faite un Maxtor MaxLine Plus II (7Y250PO) de 250 Go. A la connexion du HDD sur le PC, Windows XP le reconnait et le déclare OK pour utilisation. Or, le problème c'est qu'il n'apparaît pas dans le poste de travail (pas de volume D: ) ... Youpi !  :D  J'ai incriminé mon paramètrage setup de démarrage mais en faite c'est idem sur mon PC portable ... Le site support de Maxtor ne fournit pas de driver et pas d'utilitaire d'installation comme feu MaxBlast3 ... le truc bizarre, c'est que la notice l'annonce comme un ATA UDMA mode 2 et 4 mais sur USB 2.0, ... mais bon, à la rigueur. Enfin, les propriétés du volume qui apparaît malgré tout dans le gestionnaire de périphérique annonce: Type inconnu, Etat non initialisé, type de partition non applicable ... Mais aucune erreur de pilote !!! Problème déjà rencontré ?!? Une idée siouplé  :bounce:  ... Merci d'avance ... Marco.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 22:24:57  profilanswer
 

n°3792861
Marco39
Posté le 17-01-2005 à 10:29:24  profilanswer
 

Salut,
 
Solution trouvée: le HDD est livré non partitionné et non formaté. Il faut l'ouvrir, le placer dans une tour PC sur IDE et faire ses opérations avec le logiciel approprié ... il fonctionne très bien ... mais la mise en oeuvre est réservé aux connaisseurs ... surtout qu'il est livré sans notice ou presque (explication de branchement en 3 minuscules pages). A bientôt, Marco.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Reco Windows du Maxtor 7Y250PO

 

Sujets relatifs
impossible fermé windows mode veille bizarre?????Seagate ou Maxtor??
Comment flasher inno3d 6800gt sous windows?probleme de taille avec DD 250 maxtor
Probleme avec disque Maxtor Diamond 9+ 80Go IDEPb installation Windows avec HDD Sata
131 go (pas 128) reconnu sur mon maxtor 200go ideprobleme maxtor 120 Go dp 9
Impossible d'installer windows xp sur 160 GoCarte graphique mini sous windows XP mode bureautique
Plus de sujets relatifs à : Reco Windows du Maxtor 7Y250PO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR