Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid1 Jmicro sur windows Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raid1 Jmicro sur windows Xp

n°6280597
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 16-03-2008 à 18:03:10  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai une carte mére asus P5N-E SLI avec chipset nvidia650i sli et south 430i et Jmicro JMB 630.
J'ai deux disque 320Go a mettre en raid identique samsung. J'ai installé les drivers sur mon cd Xp avec nlite.
 
 
Sinon les disque Sata sont sur le 1 et 2. tous deux sont déclaré en raid, jmicro est enabled dans le bios.
Dans l'utilitaire du raid, j'ai créé un array en mirroring avec mes deux disques.
Impossible de voir les disque a l'instal, il me refuse donc d'installer XP. Pourant les drivers que j'ai installé
 
Une idée ?  
je pense que j'ai mis les bon drivers pourtant. j'ai bien mis ceux du site web d'asus


Message édité par skoizer le 17-03-2008 à 07:45:52
mood
Publicité
Posté le 16-03-2008 à 18:03:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Raid1 Jmicro sur windows Xp

 

Sujets relatifs
sata 2 reconnu par windows xp home, et vista, d office?Mon HDD Seagate 7200.11 500Go est reconnu sous windows qu'en 127Go
Freeze sur Windowschargement de windows éternel
Problème chargement de windows éternelprobleme windows qui ne boot plus aidez moi svp c'est urgent
Pb install windowsJe change de CPU: réinstallation de Windows nécessaire?
Plus de sujets relatifs à : Raid1 Jmicro sur windows Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR