Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows - Delayed Write Failed

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows - Delayed Write Failed

n°3048456
djan
Posté le 01-03-2004 à 21:49:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un sérieux problème, je ne peux plus travailler avec mon Hitachi 160GB. A chaque fois que je tente d'écrire dessus, j'ai ce message qui apparaît : "Windows was unable to save all data for the file S:\xxxxxxx.ISO. The data has been lost. This error may be caused by a failure of your computer hardware or network connection. Please try to save this file elsewhere.". C'est assez frustrant, je peux vous l'avouer. J'ai lancé un CHKDSK pour tenter de réparer d'éventuelles erreurs mais rien à faire, ça recommence. Merci de votre aide.


---------------
-= djan =-
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 21:49:55  profilanswer
 

n°3048522
Pnar
Posté le 01-03-2004 à 22:16:38  profilanswer
 

surtout, ne fais plus de chkdsk 'réparateur', ça détruit les data encore lisibles, si jamais le disque a un vrai problème.
 
va plutôt ici :
http://www.hgst.com/hdd/support/download.htm
commence par le drive fitness test, me semble


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°3048751
djan
Posté le 01-03-2004 à 23:40:33  profilanswer
 

En effet, j'ai lancé une vérification rapide avec le Drive Fitness Test et j'ai une erreur assez grave : "Defective Device, S.M.A.R.T. Failure". C'est bon pour un retour en SAV ça !


---------------
-= djan =-
n°3050839
Pnar
Posté le 02-03-2004 à 22:41:23  profilanswer
 

ça peut être aussi être le controlleur.
si le controleur fonctionne avec un autre HD : -> direct sav


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°3050973
djan
Posté le 02-03-2004 à 23:15:23  profilanswer
 

Le contrôleur fonctionne avec mon graveur DVD. Je ne pense donc pas que le contrôleur soit en cause. Je vais tout de même tester. J'en ai vraiment marre des HD IBM/HITACHI, j'ai chaque fois eu des problèmes.


---------------
-= djan =-
n°3051138
djan
Posté le 03-03-2004 à 01:03:47  profilanswer
 

Bon, j'ai testé sur un autre contrôleur et c'est le même problème. Donc, le disque dur est bon pour le SAV, j'espère qu'ils vont pas me demander de payer quelque chose pour les frais comme ils l'ont fais pour mon ancien IBM il y a un an. C'est tout de même pas normal ces problèmes avec les IBM/HITACHI, ça fait le deuxième disque. Ca ne fait qu'un mois que je l'utilise et déjà problème. C'est décidé, j'abandonne IBM/HITACHI. Vous me conseillez quoi à la place ?
 
Merci encore.


---------------
-= djan =-
n°3051158
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 03-03-2004 à 01:25:35  profilanswer
 

J'ai eu le meme souci hier soir sur mon disque Hitachi (que je venais a l instant de recevoir de retour SAV en echange de mon IBM)
 
C est sur, c est retour SAV si encore sous garantie (moi je suis bon pour repayer des frais de port) et dans peu de temps plus de garantie donc si le suivant est aussi bon... :/

n°3051228
djan
Posté le 03-03-2004 à 05:41:36  profilanswer
 

C'est ça le pire, tu renvois pour en avoir un autre mais celui-ci aussi tombe en panne, pas de bol. Mais alors, que faire ? Le plus dure chez moi c'est que maintenant je dois faire un backup de mon disque de 160 GB, je peux vous dire que ça va pas être marrant. Ca va me faire une histoire de 35 DVDRW. A moins que j'achète un autre disque encore et que je vire tout dedans le temps qu'on me remplace celui en panne ?


---------------
-= djan =-
n°3061155
djan
Posté le 08-03-2004 à 06:00:22  profilanswer
 

J'ai formaté le Disque avec le Drive Fitness Test et le Disque est reparti. J'espère juste que ça n'arrivera pas à nouveau, en tous les cas, si ça arrive, j'espère que ce sera pendant le temps de validité de la garantie. :)


---------------
-= djan =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Windows - Delayed Write Failed

 

Sujets relatifs
Problème de démarage avec Windows 2000Disque SATA non reconnu sous windows
du bizarre avec WINDOWS XPPROB DUR AVEC WINDOWS
Gigabyte GA-7NNXP et IDE3/4 - Pb de reboot de windows --> HELPReboot sans arrêt avant même d'arriver sous windows
Installer Windows XP sur DD sata 160 (carte mère asus)Lecteur DVD et graveur reconnu en BIOS mais pas sous Windows????
Installation Driver sous 98 SE. Windows ne trouve pas le CD d'install.Voodoo 2 et windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows - Delayed Write Failed


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR