|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ke penssé vs de ce DD? Western Digital 120 Go 7200 RPM 8Mo WD120JB |
patnumber1 | J'ai commandé ce disque dur pour 112 euro, qu'en penssez vous? est ce un bon disque? déja c'est de la bonne marque donc ca devrait aller non? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 17:45:27 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
NSXMan |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 08:36:22 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | fallait acheter seagate et pas prendre Free, hein Message édité par KIKAduKANA le 22-09-2003 à 08:48:23 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mareek Et de 3 \o/ |
Juicy Oui je suis un con.. et? | boot ac datalifeguard tool (le log de WD)
|
steve2002 | mais non y a pas de virus, tout de façon norton il arrete pas les vrais virus et en trouve la ou il n y en a pas |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de DD - Hitachi-IBM 180GXP - 180 Go /8Mo PATA | quel hdd ide 7200 8Mo 80Go 60Go/plateau ? |
Digital Western ou Maxtor ? | western Digital 120Go...Bizzare!!! |
Finalement Sata ou Pata ? Hitachi vs Western Digital ? | Power Fan : 0 RPM |
Plus de sujets relatifs à : Ke penssé vs de ce DD? Western Digital 120 Go 7200 RPM 8Mo WD120JB |