| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : western digital hs?? |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 23:50:44 ![]() ![]() |
amphytrion | j'ai oublié ma config
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 00:55:11 ![]() Install HDDHealth et vérifie ce que le smart te dit. |
amphytrion | voilà le resultat:
|
amphytrion | parcontre pour un 250giga;ilme trouve une capacité de 134g ;comment cela se fait il??
|
El_diablo | ton dd a un soucis
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
amphytrion | ben comme il est sous garantie je vais l'expedier là où ,je l'ai acheté..je vais d'abord les contacter..
|
El_diablo | le mieux est au sav de wd, ils sont rapides et en 1 semaine voir 10 jours tu en as un neuf --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
amphytrion | ok mais je dois attendre ma facture ,ce dd je l'ai reçu avant hier et y avait pas la facture..
|
El_diablo | pour l'envoyer a wd, tu n'as pas besoin de la facture
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 08:35:26 ![]() ![]() |
amphytrion | ok c genial !!! oui il est sous garantie...
|
El_diablo | n"oublies pas de l'envoyer en recommande avec assurance et remise contre signature, c'est un gage que ton disque est bien arrive et qu'en cas de perte, tu ais une indemnisation. --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
amphytrion | oui en R2 ,je pense que ça suffira, je vais voir les taux colissimo sur le site |
El_diablo |
amphytrion | oui je pense aussi, en tout cas ,sympa de ton aide
|
El_diablo |
amphytrion | voilà j'ai imprimé le RMA,va falloir faire le paquet...
|
El_diablo | le RMA colles le au moins 3 fois sur le colis et mets en un dedans aussi --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
amphytrion | oui il faut le signer et dater...et puis je vais en scotcher tout autour du paquet des RMA lol, je plaisante!! |
El_diablo |
El_diablo | moi j'ai deja claque un raptor et lors du retour bah j'ai eu un velociraptor !! --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
amphytrion | ça mouline bien les velociraptors, je crois ça chauffe bien moins que le raptor non?? dommage que se soit cher..y a pas bcp de concurrence dans les 10000t/mn |
El_diablo | le dissipateur est bien fait je trouve .
amphytrion | c abordable...je verrai pour plutard,si mon raptor me lache...snifff!!! |
amphytrion | bon je dois y aller ,je te laisse et bonne journee |
El_diablo |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | J'ai aussi un problème avec mon WD, un 750Go AAKS que j'avais reçu en remplacement d'un 640Go SE16 – pas une bonne affaire d'ailleurs, même avec 110Go en plus.
--------------- Mon feedback |
red chief PSN: m3m3nto_m0r1 | D'après les statistiques publiées par HFR, les Samsung sont deux fois moins fiables que Seagate et WD, mais bon la fiabilité dépend aussi du nombre de plateaux et de la chaleur à laquelle ils sont exposés. Cet été, le mien dépassait souvent les 50°C dans ma tour. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |