Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital Red nas 4To en “Mode Single”

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital Red nas 4To en “Mode Single”

n°10304918
djudju92
Posté le 05-01-2018 à 17:08:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N’ayant pas eu de réponse de la part des fabricant je fais appel à vos lumières.
 
Débutant dans le domaine des serveurs nas j’aimerais savoir il était possible de faire fonctionner  
un Western Digital red 4 To dans un serveur nas (synology Ds118) ne possédant qu’une seule baie ou  
doit on obligatoirement le monter en raid pour un fonctionnement correcte et sans erreurs.
 
J’ai lu quelques sujet spécifiant que la correction d’erreur était laissée au contrôleur Raid et que  
le Time Limit Error Recovery était active pour ce genre de disque mais j’aimerais avoir votre avis sur le fait  
de l’utiliser sans Raid dans un serveur nas simple baie.
 
Merci d’avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2018 à 17:08:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital Red nas 4To en “Mode Single”

 

Sujets relatifs
[Mode veille] Eteindre les LEDs de mon casquemy book de 8 tera est passé en mode lecture
Choix ram DDR4 single rank, dual rank ?HDD WD RED 4to non reconnu
Disque dur serveur - WD Red vs IronwolfDifférence entre Dual Rank et Single Rank
Le Wd black 4to 128mo ou le seagate 4to pro barracuda?Comment éviter que mon dd sorte du mode veille ?
Ram Ryzen, single ou dual channel ??? 
Plus de sujets relatifs à : Western Digital Red nas 4To en “Mode Single”


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR