Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital (vs) Maxtor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Western Digital (vs) Maxtor

n°4220913
kzN
ze_better_kzn@hotmail.com
Posté le 24-07-2005 à 01:28:51  profilanswer
 

Hey !!!
Est-ce nomral que mon HDD Western Digital ( qui vient de rendre l'ame) exécutait plus vite mes processus que mon actuel Maxtor 80 Go ?


---------------
Que Dieu nous bénisse
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 01:28:51  profilanswer
 

n°4221068
agent007se
<=@_|_@=>
Posté le 24-07-2005 à 07:44:52  profilanswer
 

kzN a écrit :

Hey !!!
Est-ce nomral que mon HDD Western Digital ( qui vient de rendre l'ame) exécutait plus vite mes processus que mon actuel Maxtor 80 Go ?


 
Je sais pas si ça vaut la peine de répondre lol mais bon file-nous le modèle précis de WD que tu avais (encore un qui crève !!).
 
Mon maxtor effectue corretement le chargement de processus (mdr) si ça peut te rassurer. Essaye un HdTach (google est ton ami). Si ça burst à 90 Mo/s et qu'en average tu as 60 Mo/s, il est certainement supérieur ou égal à ton feu Western Digital.
 
Perso, entre les deux, je te conseille Maxtor (:love:) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Western Digital (vs) Maxtor

 

Sujets relatifs
HDD 80Go : Maxtor 2Mo UDMA133 ou Western Digital 8Mo UDMA100western digital ou maxtor ?
maxtor vs western digitalDigital Western ou Maxtor ?
Quel choix faire entre Seagate, maxtor, ou Western Digital?DDur IBM, Maxtor ou Western Digital
Pour le montage video c mieux un Western Digital ou un Maxtor....2x Maxtor 80G en raid ou Western Digital 120G lequel prenez vous?
Maxtor VS Western digitalWestern Digital 120Go vs Maxtor 80Go !
Plus de sujets relatifs à : Western Digital (vs) Maxtor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR