|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Western Digital DD 18 To HS |
loutripe | Hello tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:46:23 ![]() ![]() |
fabcoq | Bonjour,
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'allais poser la mème question --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loutripe | Du coup j'ai contacté le support de reichelt (c'est une entreprise allemande), il m'ont envoyé un bon pour que je leur renvoi le produit, ça c'est cool.
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est le problème des DD de grande taille , avec la multiplication des plateaux cela vibre souvent plus en plus d'ètre plus bruyant.
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loutripe |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu as toujours des vibrations c'est que ton système d'élastique n'est pas efficace contre les vibrations...
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
loutripe | Hello, juste pour vous dire que l'histoire se termine bien
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2022 à 15:51:17 ![]() ![]() |
SaT- | Que dit crystal disk info? Message édité par SaT- le 06-03-2022 à 02:09:06 |
loutripe | Good mais y'a pas de % donc ça veut dire 100% |
exs | Même si la société Reichelt.com est sérieuse, c'est certainement pas chez elle que je prendrai un disque Western Digital de la gamme Ultrastar. La raison est simple... Message édité par exs le 14-04-2022 à 05:25:03 |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mère ou processeur HS ? | carte mère ou processeur HS ? |
DD externe HS : PCB ou pas PCB ? | GTX 1080TI HS ? |
Dossiers bureau introuvable sur ancien DD | WD 8 To taille incorrecte |
Seagate DD EXT USB 2TO HS | Changement de DD SATAIII pour un SSD Pci Express, possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Western Digital DD 18 To HS |