Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  western digital erreur 0229

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

western digital erreur 0229

n°8909272
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 24-10-2013 à 11:03:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a quelques mois j’ai commandé un disque dur et ce dernier vient de me planter ce matin.
 
J’ai donc (dans l’ordre)
 
- Tenté une réparation de windows : Impossible soit parce que l’écran de chargement bloque soit parce que le disque dur n’apparait plus)
- Tenté d’utiliser Lifeguard en version dos : J’obtiens une erreur 0229 lors du lancement du test rapide.
- Remis mon ancien disque dur dans ma tour (c’est le même modèle, même référence, même firmware) : Windows boot sans problème.
- Mis le disque dur qui me pose soucis dans un boitier usb : Il fonctionne et le teste rapide passe sous windows sans erreur ...
- Enfin je viens de tenter de mettre le disque dur dans un autre boitier pour refaire un test lifeguard dos : pareil erreur 0229
 
Voila ou j’en suis ...
 
J’ai tenté de savoir à quoi correspondait l’erreur 0229 sur le site de westerndigital ... elle n’est pas listée.
 
J’ai vue sur un forum que western digital avait refusé la garantie pour cette erreur car le disque dur est “fonctionnel” ... le problème c’est que j’ai un usage pros de mon ordinateur et que je ne peux me permettre que le disque dur me plante du jour au lendemain.
 
 
édition : Depuis j'ai formaté pour réinstaller windows et je croise les doigts pour qu'il ne me replante pas ... 'ceci dit si quelqu'un a deja eu un probleme de ce genre je veux bien savoir comment cela c'est passé pour la garantie ...
 
PS : Je redis que je possède ce disque dur en 2 exemplaires (même référence et tout) le premier passe les testes sous dos sans erreurs.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 11:03:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  western digital erreur 0229

 

Sujets relatifs
erreur écran bleu system service exceptionLire des Digital Audio Tape
RMA Western DigitalErreur boot sur Windows 7
Problème config PC HardWare Office : Erreur sur le disque à répètiton.War Thunder : World of Planes erreur critique gel décteté
Message d'erreur ASUS Z87-PROerreur communication epson stylus photo 1400
Impossible d'installer windows 7 erreur 0x8007045d. Pétage de câble ! 
Plus de sujets relatifs à : western digital erreur 0229


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR