Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  W10 ne reconnait pas mon DD Externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W10 ne reconnait pas mon DD Externe

n°9635209
wegger
Posté le 18-10-2015 à 17:54:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un soucis majeur depuis le passage de W10. Mon DDE reste toujours connecter a mon ordi en USB 3.0. Mais la, c'est plus le cas depuis W10. il se deconnecte automatiquement apres l'arret de mon ordi et quand je l'allume, il n'est plus connecte. Je dois systématiquement le reconnecter debrancher/re-brancher a chaque fois que j'allume my computer. Il marque dans les notifications W10 qu'il ne le reconnaît pas ce peripherique.
 
Qu'elles sont les procedures a faire pour reconnaître ce fameux DD Externe de W10 ?
Si je dois le brancher a chaque fois que je devrai allumer mon computer, je suis pas sortie de l'auberge.
 
 
 
 
Cheers,
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 17:54:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  W10 ne reconnait pas mon DD Externe

 

Sujets relatifs
Déconnection impossible d'un Disque Externe Western Digital My BookNouveau DD?
tailles des pavés d'alim externe pour m-itxhelp - hdd externe qui ne s alimente plus.
DD endomagé? grosse perte de performanceTransfert de fichier lent disque dur externe
2x500 Go RAID0 d'un portable = comment les adapter à mon PC fixe ?Adaptateur DD SATA / IDE avec alimentation externe
Comment booster alim USB entre adaptateur TNT et D.D externe ? 
Plus de sujets relatifs à : W10 ne reconnait pas mon DD Externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR