|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos HDs vous les mettez en veille ou pas ? |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 19:20:11 |
Webmaster Risko huh? | IL NE FAUT PAS ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Dao ... | je ne les mets jamais en veilles... enfin j'étais mon PC 1 fois par jour (du matin jusko soir), voir tout les 3j. |
ducbill zen, reste zen | Vous avez des liens qui expliquent ça ?
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
madsurfer Boulet's eradicator | Les "IL NE FAUT PAS !" et "jamais" peuvent-ils avoir des réponses plus constructives ?
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | je cherche un topic où j'avais tout expliqué à ce sujet. Je le retrouve pas la recherche va pas assez loin dans le temps --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Sachy | En tout cas le sujet est intéressant à aborder, c'est un peu un dilemme |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | ce sont les micro coupures les chocs électriques qui tuent un DD car il faut plus d'énergie pour lancer un mouvement que pour l'entretenir. --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
nikolai | jammais !!!
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 20:13:41 |
Sachy | Tous ceux qui disent JAMAIS n'expliquent pas
|
Maxime | JAMAIS ( contructif inside ) |
jesus_christ votre nouveau dieu | ça depend du temps entre les arrets
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
wave |
|
Sachy | De toute façon, si ça gratte sur le disque ça se met pas en veille ?
|
Zo0p |
Message édité par Zo0p le 17-09-2002 à 21:50:00 |
koubmi | de toute facon sur un DD c'est rarement le moteur qui degage le premier.
Message édité par koubmi le 17-09-2002 à 22:03:34 |
doum Mentalita nissarda | De toute facon y'a pas de debat:
|
la-vache-milka | Moi ca dl tout le temps donc non je le mets pas en veille... Au fait ta signature est terrible Seb31, si c'est de toi je dis chapeau! |
ZiZouJH | ce que je constate c'est que lorsqu'un disque dur sort d'une veille il fait un sale bruit (pire qu'au démarrage je crois) donc j'ai décidé d'abolir la veille des disques durs sur tous mes pc... mais je ne sais pas si c'est une bonne solution et je ne suis pas forcément représentatif : mes dd ne fonctionnent pas 24h/24 |
AMG Watercooled :D |
Moi je D/l la nuit, v pas les arreter --------------- www.wizit.fr |
madsurfer Boulet's eradicator |
|
Dao ... |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
tvprod | TV Prod organise un concours de scenario humoristique autour des Nouvelles technologies et de la telephonie mobile.
--------------- tvprod@netcourrier.com |
Dao ... |
|
Gazel |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de veille sous XP | sortie de veille ecran blocked sur jaune |
MATH : mise en veille & conso d'un pc | problème avec une carte PAT E de chez asustek, l'écran reste en veille |
PC...demarre plus...ecran en veille | Ou mettez vous vos CD achetés en spindle ? |
l'ordinateur qui passe en veille tous seul !? | Ma veille épave de PC remarche... Mais j'ai un autre PROBLEME... |
Reprise de veille prolongée lente et prob sous des jeux | Mon PC se met en "veille" tout seul ! |
Plus de sujets relatifs à : Vos HDs vous les mettez en veille ou pas ? |