|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vitesse max à la volée / même nappe? |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:23:46 ![]() ![]() |
wave |
|
c_planet | wait and see |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | le tout c de pas depasser 100mb/S
--------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
c_planet |
|
wave |
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Pour information:
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
bjone Insert booze to continue | je fais du on-the-fly en 40x.
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2003 à 14:45:49 ![]() ![]() |
Beegee | le problème vient surtout de la vitesse à laquelle démarre le lecteur ... si le graveur grave plus vite que ça au début, ça rate |
c_planet |
|
bjone Insert booze to continue | et forcément un lecteur CD/DVD qui lit au moins aussi vite que le graveur écrit |
bjone Insert booze to continue |
|
syd de mysar pas-glop pas-glop. | Nan le 32x c pour copier des donner..
--------------- Bienvenu ds le monde de Dahïa........ |
c_planet |
Message édité par c_planet le 05-04-2003 à 16:07:33 |
wave |
|
c_planet | est-ce que le burn proof peut se déclencher alors que le buffer est à plus de 40-50% et ne descend jamais en-dessous ? je ne pense pas.
|
wave |
|
c_planet | oui, la mise à jour ce bien au moins toutes les secondes, quand je grave de hd à cdr sur la même nappe le buffer varie de 96 à 100% toutes les secondes.
Message édité par c_planet le 05-04-2003 à 17:06:52 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gravage bien en dessous de la vitesse de mon graveur | Pb de vitesse du proc avec une A7N8X |
y a t'il un utilitaire qui permet d'augmenter le vitesse du ventillo d | Problème de vitesse sur neverwinter nights |
Vitesse du ventillo du CPU en dessous des 2300 RPM? | sur carte Asus P4T533C pb vitesse CPU |
bloquer la vitesse d un ventilo CPU | modifier la vitesse du ventilo sur une K7S6A? |
Vitesse de gravure et cd compatibles ? | Partition et Vitesse de transfert |
Plus de sujets relatifs à : vitesse max à la volée / même nappe? |