|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vite MARC ou je vais cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 13:45:35 |
veaux | c clair !!!! mon 75GXP 30Go est plein a raz la gueule il en peut plus!!! il me faut un DD viiiteee les teeesssttttssss |
nouch | oui mais il donne quoi niveau bruit le 180 gxp ?? C'est ca la grosse question ?? |
veaux | ca a la limite je m'en tappe un poil |
c_planet | apparemment ils seraient plus silencieux que les 120gxp : IBM has also made a change at the mechanical level. All of the 180GXP-series drives will use fluid dynamic bearings, which could possibly also reduce the drives' noise levels. |
Oxygen3 Tears from the moon |
ouep les max plus line II de chez maxtor, mais sont pas encore out --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 01:03:19 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
http://www.storagereview.com/
Message édité par Atlantis le 24-11-2002 à 10:15:56 |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
jean-jacques je suis une légende urbaine |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
--------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
faut pas dire "fontaine ..." |
falcor Meeeow... | mon 30Go 75GXP a 27 mois ! Dans un PC qui roule 24h/24 donc fo pas généraliser |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | suite à une nouvelle intervention de vachefolle sur un topic le dérapage est lancé
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Sauvegarde et Disque dur !!!!!
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
vachefolle russian knights en action | je comprend pas que des gens puissent encore acheter de l'IBM --------------- La douleur n'est qu'une information |
sebhal de match | vachefolle, tu dois croire encore que les drivers ati plantent et que les pentiums contiennent un bug...
|
et tu crois qu'ils font comment sur les maxi serveur avec rack amovible hotplug ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi j'prends plus du IBM (un cg ou un cpu, ok, mais quand ce sont des données qui sont en jeu, ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sebhal de match |
sebhal de match | ah bah oui, si les taux de retour SAV de ldlc tu y crois pas, ça va etre dur des sources plus fiables! tu prefererais peut etre des sources IBM ou Seagate? Ou des sources sur 40000 boutiques en ligne? Ou sur la rue Montgallet?
|
sebhal de match |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 24-11-2002 à 13:18:20 --------------- Clan Torysss. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Rayaki | 100 aine de divx ...
--------------- Clan Torysss. |
veaux | ca sent le trolleur fou ici
|
tonton sonic RTFM | grave
--------------- Et? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marc : L'injustice serait-elle omniprésente sur ce forum ? | je sais que je vais me faire engueuler... |
[urgent] dites moi ce que vous pensez de la config que je vais acheter | Tout va trop vite ! Quel est le disque dur le plus silencieux ??? |
Marc, concernant ton PC perso CPU fanless | Je peux plus..... je vais faire un meurtre |
Athlon t-bird 800 Mhz OU Duron 1.3 Ghz ?????? répondé vite .... | Marc, attention aux fautes !!!! |
Graveur qui grave bizarrement et pas tres vite | Encore une faute d'orthographe de Marc... |
Plus de sujets relatifs à : Vite MARC ou je vais cracké !!!!!!!!!!!!!!!!!! |