Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Verifying DMI pool data

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verifying DMI pool data

n°7579409
Marvie
Posté le 18-09-2010 à 20:59:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider, mais bon, je tente...  
J'ai voulu formater un disque dur externe sur mon PC (Vista, Acer), comme il le demande sur leur manuel, avec le cd joint. Or, lorsque j'ai du choisir dans leur menu déroulant le disque dur externe, je me suis trompée et j'ai sélectionné, apparemment, le disque dur du PC. Et j'ai cliqué sur "Initialize drive" toujours comme il le disait. Puis, c'est là que c'est produit le drame, l'ordi a fait tout seul, un redémarrage et s'est bloqué sur "verifying DMI pool data". J'ai forcé l'arrêt, puis tenté un autre démarrage mais j'ai toujours ce message.  
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que signifie "initialiser" un PC, et surtout si j'ai perdu tout ce que j'avais sur l'ordi ? Vaut il mieux que je l'emmène chez un réparateur ou puis je le réparer toute seule en sachant que je ne suis pas super balaise en ordi !  
Merci par avance à tous ceux qui tenteront de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2010 à 20:59:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Verifying DMI pool data

 

Sujets relatifs
Verifying DMI Pool DataVerifying DMI Pool Data
bloqué sur "verifying DMI Pool Data"Verifying DMI Pool Data
Verifying DMI Pool Data... Besoin D'aide"Err lecture disque" au démarage apres "Verifying DMI Pool Data"
Bloquage Verifying DMI Pool DataVerifying DMI Pool Data >>> Problème
Help!! Verifying DMI pool DATA=>Boot CD FAILURE!! c'est pour NOEL!!!PC bloqué apres "Verifying DMI Pool Data"
Plus de sujets relatifs à : Verifying DMI pool data


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR