Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Verbatim Mediastation 500gb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8600222
zobrak
Posté le 27-01-2013 à 11:14:02  profilanswer

Bonjour,

Je possède un lecteur multimedia Verbatim Mediastation 500gb.

Je souhaite savoir si quelqu'un sait comment accéder au "mode rescue" du DD car j'ai des problèmes lors de l'allumage, la plupart du temps l'interface TV de navigation ne se lance pas et j'écran reste noir. Après plusieurs tentatives l'interface finit par se lancer. En outre j'ai des plantages réguliers lors de la lecture de vidéos, avec obligation de relancer le système

A l'allumage l'écran d'accueil indique que le système du mediastation 500go tourne sous un linux 2.4 et le produit est prévu pour avoir un firmware upgradable. Mais sur le site de verbatim (très mal conçu) pas de nouveau firmware dispo.

Alors j'aimerais bien pouvoir aller mettre mon nez dans ce firmware pour voir si je peux y bidouiller quelque chose pour résoudre mes problèmes. Si quelqu'un sait comment faire, ou bien si quelqu'un sait où je pourrais trouver cette info sur le web ça m'aiderait beaucoup.

D'avance merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2013 à 11:14:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Mon SSD Verbatim Black edition ne fonctionne plus (résolu)Probleme avec un ssd verbatim
Disque Dur Externe Verbatim sous Windows 98SE[Topic Unique] Verbatim Black Edition
[Tuto] Faché verbatim black edition 128GbFaire RAID 0 avec 2 disque 500gb
Besoin d'info : SSD Verbatim Black Edition (apacher)DD Verbatim store'n'go 1 to non reconnu sur port usb 3.0
[HELP] HDD Verbatim store 'n' go passé au format RAWPb moteur disque dur power green ( wd my book ) 500gb sata
Plus de sujets relatifs à : Verbatim Mediastation 500gb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)