Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Verba + plus mon graveur pfiou c est bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verba + plus mon graveur pfiou c est bizarre

n°1784501
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 05-09-2002 à 22:41:01  profilanswer
 

Jai un vieux graveur 8X traxdata .
 
Quand je grave avec des cd memorex et autre je grave un cd en 10 minutes maxi ( en 8X koi ) mais avec des verba je me met en 8X seulement , je grave en presx 20 minute un cd , par contre la memoire tampon est bloque a 98% et bouge pas jpeux faire gaveé de truc ca plante pas .  
 
c est pas un burn proof .  
 
Pourquoi c est lent avec des verba 80min?


---------------
Ludothèque Tric Trac
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 22:41:01  profilanswer
 

n°1784515
794
Posté le 05-09-2002 à 22:43:36  profilanswer
 

le graveur fait des tests avant la gravure et réduit la vitesse de gravure si il considère que c'est plus sécurisant pour avoir une gravure de qualitai.


---------------

n°1784522
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 05-09-2002 à 22:48:46  profilanswer
 

pourquoi spécialement sur des verba?


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°1784584
794
Posté le 05-09-2002 à 23:03:32  profilanswer
 

alors là y'a pas de réponse type  
certains graveurs aiment pas les verbatim, d'autres les TDK, un troisième les traxdata, etc.......
 
M'enfin un graveur qui commence à chipoter sur les marques de CD et notemment sur les verbatim je me poserais des questions.


---------------

n°1784589
Urgeman
Punishment is my business
Posté le 05-09-2002 à 23:05:21  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

alors là y'a pas de réponse type  
certains graveurs aiment pas les verbatim, d'autres les TDK, un troisième les traxdata, etc.......
 
M'enfin un graveur qui commence à chipoter sur les marques de CD et notemment sur les verbatim je me poserais des questions.




ba jvais metre 20 minutes pour graver koi :/


---------------
Ludothèque Tric Trac
n°1784606
794
Posté le 05-09-2002 à 23:10:28  profilanswer
 

J'ai eu un traxdata 8x4x32 qui va sur ces 2 ans et que j'ai refilé à un membre de ma famille il a commencé a déconné y'a 1 mois et maintenant il est mort. J'ai aussi connu la même fin pour un traxdata 2260+.
Tout les 2 à mécanique philips, tous les 2 morts entre 18 mois et 2 ans


---------------

n°1784767
coucouviet
Posté le 06-09-2002 à 00:11:42  profilanswer
 

794 a écrit a écrit :

alors là y'a pas de réponse type  
certains graveurs aiment pas les verbatim, d'autres les TDK, un troisième les traxdata, etc.......
 
M'enfin un graveur qui commence à chipoter sur les marques de CD et notemment sur les verbatim je me poserais des questions.




ma chaine ne reconnait pas les verbatim, par contre les traxdata silver passent tres bien, pourquoi? jsais pas
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Verba + plus mon graveur pfiou c est bizarre

 

Sujets relatifs
un graveur memorex 24MAXX considéré comme un lecteur CD par WinXPGraveur Traxdata : probleme de reconnaissance sous bios
nero et graveur teac 40X ?graveur artec
tion que j'aiAlimentation bizarreQuels seront les grosses différences entre un graveur chère et...
C quoi la technologie "Just Speed" sur un graveur?DMA et disparition de lecteur et graveur
c'est bizarre ces bipsincompatibilité CG et CS ?? bizarre ca !
Plus de sujets relatifs à : Verba + plus mon graveur pfiou c est bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR