Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ré-utiliser Maxboost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ré-utiliser Maxboost

n°3190778
hkro
Posté le 12-05-2004 à 18:47:21  profilanswer
 

Bonjour,
J'avais installé Maxboost une première fois puis ça s'est arrêté; j'avais donc désinstallé le bazar. Comme une nouvelle beta a été disponible, j'ai réinstallé cette nouvelle version mais la précédente a dû laisser des traces puisque j'ai un message me disant que ma version a expiré.... quelqu'un a-t-il eu ce pb et sait comment faire le nettoyage pour rebeneficier de cet utilitaire?
merci pour les idées!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 18:47:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  ré-utiliser Maxboost

 

Sujets relatifs
utiliser un disque dur externe Firewire/usb sur ethernetComment utiliser la ram de ma CG avant la ram de mon ordi? [help]
[ram] utiliser les zones saines d'une barettte défectueuseQuels pilotes utiliser pour mon A7N8X-deluxe?
Question de débutant : comment utiliser un fichier srt ?Quel soft utiliser ?
comment utiliser le port raid comme un simple port ide ?Utiliser un 2eme DD UDMA avec un DD sata comme HDD de boot ???
Quand utiliser les +R et quand utiliser les -R ??Comment utiliser delrina fax avec une imprimante tout en un...
Plus de sujets relatifs à : ré-utiliser Maxboost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR