Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé USB

n°2412415
tux46
Posté le 02-05-2003 à 19:23:36  profilanswer
 

Bonjour à tous  ,  
 
Voilà, j'ai acheté il y a quelques temps une clé mémoire USB : Tiny Disk 64Mo.  
 
D'après ce que j'ai compris, soit la clé possède 1 "partition" unique sans sécurité (zone publique), soit, on a la possibilité de "découper" l'espace mémoire en 2 "partitions" : 1 zone publique et une zone restreinte sécurisée avec accès par mot de passe et utilisation du petit logiciel fourni.  
 
Lorsque je formate la clé en "zone publique", il n'y a aucun problème et j'ai bien mes 64 Mo de mémoire.  
En revanche, dès que je veux créer une zone sécurisée, je mets 45 Mo de zone "publique et 15 Mo de "zone sécurisée". En validant, ça me dit que toutes les données seront détruites (d'ac..., normal !) mais l'instant suivant, j'obtiens le message suivant : "PNF failed !"  et ma clé n'est pas formatée.  
J'ai essayé 5 ou 6 fois et toujours ce même message.  
 
Quelqu'un peut-il m'aider ou me dire ce qui ne va pas ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 19:23:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé USB

 

Sujets relatifs
peux flasher un bios avec une clef USB?lecteur de disquette externe USB à brancher sur n'importe quel Portab.
Formatage de bas niveau sur clé USB [Partiellement résolu]Disque dur externe USB non reconnu avec Ghost??? comment faire!!!
Problème Speedtouch USB et réseau EthernetClé USB et BH6 (+win2k)
Clé de stockage USBj'ai achté une Clé USB sur RDC....Pilotes ss 98 ?
Clé USB : une marque à privilégier ?[APN] Fonction "clé USB" sur APN
Plus de sujets relatifs à : Clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR