Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  USB et soucis d alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB et soucis d alimentation

n°5169703
sylvaing
Posté le 15-11-2006 à 13:54:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J ai un vieux pc portable(pentium 1 mmx, 32Mo) sous windows 98. Je lui ai ajoute une carte USB2 en PCMCIA car il n avait pas de port USB. Je voudrais brancher un disque dur externe de 120Go autoalimente par l USB, mais apparement, meme avec les 2 connecteurs USB du disque externe branche, je ne parvient pas a avoir une alimentation suffisante...le voyant du disque s allume tres faiblement. Sur la carte PCMCIA, il semble y avoir une petite sorti pour fournir un alim externe. Il y a un petit cable fourni avec une prise ronde d un cote et USB de l autre. Sur mon diseu dur externe, j ai une prise ronde pour alimentation 5V. Est ce que vous pensez que je peux trouver un cable avec 2 prises rondes et est ce que ce type d alimentation pourrait resoudre mon probleme ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 13:54:21  profilanswer
 

n°5174004
sylvaing
Posté le 17-11-2006 à 13:36:58  profilanswer
 

Pas de reponse ? :(

n°5179471
sylvaing
Posté le 20-11-2006 à 10:30:56  profilanswer
 

Pleaseeee....help me :(

n°5179487
h'omer
hmm... forbidden donut
Posté le 20-11-2006 à 10:38:22  profilanswer
 

bonjour,  
non ton problème n'a pas vraiment de solution:
win98 ne supporte que l'usb 1.1 (et encore, c'est pas gagné) (98se supporte l'usb 2.0 avec parfois quelques difficultés)
 mais bon, admettons que ça marche (pas sur) le cable que tu cherche si j'ai bien compris c'est un cable d'alim externe standart
http://jurastick.dyndns.org/images [...] e_alim.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  USB et soucis d alimentation

 

Sujets relatifs
HDD externe connexion USB + EthernetRedémarrage PC si branchement periph USB
probleme d'alimentation 7600 gsalimentation carte graphique
Alimentation qui fait un petit silement par intermitensePb d'alimentation
/!\ Machine_Check_Exception (MCE) / Contrôleur de bus USB /!\Nouvelle borne pour une alimentation, aidez moi svp !
Lecteur DVD avec port USB ou IEEE pour DD externeUSB Frontal sur boitier Antec
Plus de sujets relatifs à : USB et soucis d alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR