Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Où trouver PowerMax 4.06 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver PowerMax 4.06 ?

n°3022465
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 16:22:04  profilanswer
 

Salut !!
 
   Pour renvoyer un disque dur chez Maxtor, il faut tester son hdd avec un logiciel qui se nomme PowerMax v4.06  
Sur la même page, Maxtor nous donne un lien vers le logiciel mais celui-ci est faux : il envoie un logiciel de 28ko (qui ne fonctionne pas) conre les 928ko que doit faire ce logiciel...
 
J'ai chercher sur google, pas moyen de trouver quoique ce soit...
Où trouver PowerMax 4.06 ? (Qqun l'aurait-il eu avant que le lien soit faux ?)
 
     merci d'avance
 


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 16:22:04  profilanswer
 

n°3022495
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2004 à 16:35:49  profilanswer
 

http://www.maxtor.com/en/support/d [...] wermax.exe
chez moi ça fonctionne ! (928ko).
essaye de le retélécharger et si ça continue à ne pas marcher, vide ton cache. (on sait jamais, des fois que ton premier DL aurait planté au bout de quelques ko et que pour cette raison IE persiste à te télécharger un truc de 28ko parce qu'il est en cache...)
 


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3022514
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 16:42:03  profilanswer
 

en effet ça marche !!
mais ce n'est pas le lien qui est sur leur site :
http://www.maxtor.com/en/support/d [...] wermax.exe
 
merci beaucoup !!


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3022540
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2004 à 16:51:50  profilanswer
 

ok [:spamafote]
moi j'ai juste fait une recherche et j'ai abouti sur une page de la FAQ qui pointait sur ce lien...
 
edit : ben si, quand tu fais agree dans ton lien au dessus, je t'assurer qu'il pointe vers l'adresse de l'EXE que j'ai donnée plus haut.


Message édité par TotalRecall le 19-02-2004 à 16:52:49

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3022607
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 17:20:03  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

ok [:spamafote]
moi j'ai juste fait une recherche et j'ai abouti sur une page de la FAQ qui pointait sur ce lien...
 
edit : ben si, quand tu fais agree dans ton lien au dessus, je t'assurer qu'il pointe vers l'adresse de l'EXE que j'ai donnée plus haut.


 
 :??: Pas chez moi !!
J'ai essayé pendant une demi-heure...
D'ailleurs à cause de ça j'ai été obligé de recommencer la procédure à zéro sur maxtor... c lourd !


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3022613
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 17:23:18  profilanswer
 

RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
En plus là, maintenant que j'ai lancé powermax, il me donne l'erreur 004 : disque non détecté
Et maxtor me dit que ce n'est pas un code valide!
 
J'ai vraiment l'impression qu'ils font tout ça exprès pour qu'on laisse tomber et qu'on ne renvoie pas le disque dur du tout...
 
Je sais pas du tout que faire maintenant, j'ai été voir leur base de connaissance : ils me disent "Le code d'erreur 004 donné par notre utilitaire de diagnostic PowerMax, indique que le disque dur n'a pas été détecté lors du test"
Mais ça ne m'aide pas du tout... ce que je veux c'est un satané numéro qui fonctionne pour le retour...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3022649
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2004 à 17:39:13  profilanswer
 

SATA ou PATA (IDE) le disque ??
mort ou juste un tout petit peu defectueux ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3022657
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 17:42:12  profilanswer
 

IDE
complètement mort, il n'est même plus reconnu par le BIOS
(alors qu'il l'était hier)
 
tout ce qu'il sait faire c'est "tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic tic "...


Message édité par sire de Botcor le 19-02-2004 à 17:42:40

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3022670
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-02-2004 à 17:50:32  profilanswer
 

ok :/
m'enerve les maxtor à tous mourrir comme ça, j'ai de plus en plus peur du mien :sarcastic:
dans ce cas c'est pas étonnant qu'il ne soit pas reconnu par powermax !
Je crois que tout ce que tu peux faire c'est les appeler (pour constituer un dossier de renvoi anticipé machin truc) ou les mailer, mais je connais pas la procédure exacte et l'ordre à suivre...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°3023138
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 19-02-2004 à 20:44:38  profilanswer
 

je les ai appelé, ils m'ont dit que il y avait ptêt des problèmes avec leur site.
Du coup, j'ai dû retourner à l'étape 2 et dire que mon hdd avait + de 30 jours (il était neuf).  
Comme ça, ça fonctionne sans avoir besoin de PowerMax !  
Mais du coup, au lieu de recevoir un disque dur neuf (qu'ils renvoient toujours en cas de pb avec un hdd de - de 30jours) je vais sans doute recevoir un hdd d'occasion renvoyé par qqun et qu'ils auront réparé...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Où trouver PowerMax 4.06 ?

 

Sujets relatifs
Ou trouver le cpu du .doc?Maxtor avec 312Ko defectueux + erreur Y42S51 dans powermax
Ou trouver un switch gigabit a montgallet? (5 ou 8 ports)Ou trouver une cmere MSI KT6-Delta FIS2R?? et pas FISR
Où puis je trouver les caractéristiques complète de Webcams ??Ou trouver les pilotes pour Nvidia GForce2 Mx400?
Où trouver une AIW 9800se modable en pro (à 100%)...Connaissez vous un site ou trouver une Radeon 9600 XT ou Pro ?
Ou trouver les tensions negatives sur CM ASUS???ou trouver drivers shuttle ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver PowerMax 4.06 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR