|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : où trouver des nappes IDE "cable select" ? |
brisssou 8-/ | Pass ke là, je viens de chercher sur plusieurs sites de vente en ligne, et je trouve rien...
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:47:13 ![]() ![]() |
gros_nenesse | cable select c'est pas un positionnement de jumper sur un HD? --------------- https://www.nenessentertainment.fr |
viewsonic17ga | sisi... donc c'est normal qu'il trouve rien ! |
hell_citizen Fluctua nec mergitur | Effectivement, les nappes "cable select" n'existent pas. --------------- Quand le sage montre la lune, les imbéciles regardent son doigt... |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ | effectivement, ce genre de plans doit exister...
|
![]() Publicité | Posté le 21-03-2004 à 19:59:59 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | TOUTES LES NAPPES IDE 40/80 SONT CABLE SELECT !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh... les nappes 80 fils uniquement... ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
aeropack | Ben on parle bien de HD non ? donc à priori en 80... |
bjone Insert booze to continue | nope les nappes 80 conducteurs sont celles pour l'UDMA >= 66.
|
aeropack | Ok pour les HD > 66
|
bjone Insert booze to continue | bon pour être plus clair:
Message édité par bjone le 21-03-2004 à 20:42:50 |
jakovasaur |
Message édité par jakovasaur le 22-03-2004 à 06:26:13 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ce n'est pas grave, elles sont quand même CS --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bjone Insert booze to continue |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2004 à 12:39:42 ![]()
|
jakovasaur |
c_planet |
|
aspyk Croa, croa, croa... | je viens de comprendre à quoi pouvait donc servir le petit trou dans une nappe ide... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
all2505 | C kler le cable select c sur le périf lui même que ce soit dd,lecteur,graveur et j'en passe |
jakovasaur |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mais que fait la police --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |