Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Trous de fixation HDD WD gold 18To différent des 14 To

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trous de fixation HDD WD gold 18To différent des 14 To

n°11019793
nono1986
Posté le 30-06-2021 à 16:50:23  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai acheter un HDD Western Digital WD Gold 18 To (WD181KRYZ) car mon HDD Seagate BarraCuda, 1 To ne me suffit plus.
Mon boitier d'ordi étant un Cooler Master MasterCase H500P Mesh White j'avais fixé mon HDD Segate dans mon casier pour HDD par l'une des trois vises latérales DU HDD (celle du milieu) car mon tiroir HDD ne possède qu'un trou de vise au milieu.
 
liens pour photo du WD gold 10 To avec trou au milieu:  
https://www.anandtech.com/show/1054 [...] -to-lineup
 
 
Cependant les HDD Western Digital WD Gold 18 To (WD181KRYZ) n'ont pas de vises latérales au milieu mais seulement 2 aux extrémités:
https://www.umart.com.au/Western-Di [...] 6664G.html
 
 J'ai d'ailleurs lu un avis d'acheteur disant qu'il avait du bricoler pour le fixer à cause de cela. Je vous cite son avis ci-dessous:
 
"Premier point auquel je n'ai pas spécialement pensé à l’achat : les fixations. Eh oui, les Gold 16 et 18TB - étant sertis sous hélium - ne disposent pas de 3 points de fixation sur les côtés, comme ont la plupart des autres HDD WD, mais seulement 2. Ce qui a posé problème avec mon tiroir à HDD, dont les broches ne correspondaient pas bien. Face à cela, ni WD ni Phanteks (fabriquant de mon boîtier) n'ont su me dépanner. Il m'a donc fallu passer par la case bricolage. Opération heureusement vite faite et plutôt bien faite"
 
Du coup pensez-vous que j'aurais le même problème que lui? Je n'ai pas forcément de quoi bricoler d'autres trous dans mon tiroir à HDD
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 16:50:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Trous de fixation HDD WD gold 18To différent des 14 To

 

Sujets relatifs
HDD WD Red Pro 6To neuf avec secteurs défectueuxRécupération HDD de cartouches RDX
Alim Gold 750w Vs. Platinum 860wDisque dur externe HDD ou SDD?
HDD défaillance sans alerte SMART ?[Résolu] HDD neuf WD 2TO non détecté
[Résolu][PB] WD SN850 "limité"WD Element 14To plus reconnu
Plus de sujets relatifs à : Trous de fixation HDD WD gold 18To différent des 14 To


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR