Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transfert de de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de de fichier

n°5569875
mickael11
Posté le 04-06-2007 à 19:41:14  profilanswer
 

salut a tous
 
je vais bientot changer mon dd ide par un dd sata et sur le ide ya l'os d'installé et je voudrais mettre ce qu'il  
y a sur le dd ide sur le dd sata et je voudrais savoir comment faire ??

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 19:41:14  profilanswer
 

n°5569883
jesaipacki
Posté le 04-06-2007 à 19:43:47  profilanswer
 

Click droit, copier-coller.

n°5569888
chris25fr
Posté le 04-06-2007 à 19:44:55  profilanswer
 

pas forcément simple.
 
faire le transfert de donnée ca va avec des logiciels de clonage, mais il y aura peut être des problemes de mbr(master boot record).
 
et peut être aussi que ton OS ne reconnaitra pas  le ddur sata.
 
je te conseille donc de mettre le drivers sata tout de suite avant d'intervertir tes données ! (si ce n'est pas déja fait)


Message édité par chris25fr le 04-06-2007 à 19:46:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  transfert de de fichier

 

Sujets relatifs
transfert dd interne vers externe impossible gros fichier !!!Probleme de transfert de fichier sur DD externe USB
fichier corrompue après transfert entre 2 disque SATAecran bleu sur transfert d'un fichier
probléme de transfert de fichier[résolu] HDD plantage zarbi, transfert de fichier qui plante parfois
Message d'erreur _ Transfert de fichier sur disque externe _ FiabilitéProblème de transfert de fichier de disque à disque
Plantage PC transfert gros fichierTransfert de fichier hyper long entre deux partitions d'un meme disque
Plus de sujets relatifs à : transfert de de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR