Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transférer XP de ATA à SATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transférer XP de ATA à SATA

n°5091557
clown418
Posté le 05-10-2006 à 00:48:25  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voici ma situation, j'ai présentement 2 HD ATA (IDE ou PATA...) sur un se trouve mon système d'exploitation.
 
J'ai acheté un nouveau HD qui est lui SATA.
 
J'aimerais savoir s'il est possible de faire une copie intégrale du système d'exploitation du vieux ATA vers mon nouveau SATA??
 
J'ai pas de temps à mettre sur un format et j'aimerais avoir la solution rapide...
 
Il n'y a jamais eu de disque SATA sur cette machine, est-ce que je dois installer des driver sur mon XP existant avant de faire la copie ??
 
Merci pour les réponses et avis

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 00:48:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Transférer XP de ATA à SATA

 

Sujets relatifs
soucis avec le graveur dvd sata samsung sh-w163Conseil sur carte controleur raid sata
Où trouver cable SATA spécial (sur mesure) ?install windows impossible (DD sata non détécté)
Besoin d'aide URGENT pour DD sata 2 Western DigitalRAID 0 sur Sata : quel contrôleur hard choisir ?
problème de boot avec HDD SATA et IDE ensemblesproblème seagate 160 go sata 2
Problème disque dur SATA hitachi avec une carte mère A8VSata vraiment mieux que IDE
Plus de sujets relatifs à : Transférer XP de ATA à SATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR