Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Tranfert de données RAID0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tranfert de données RAID0

n°5554972
manitou153
Posté le 28-05-2007 à 15:17:58  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voici en quelques lignes mon problème : je viens de changer de config. Sur l'ancienne j'étais en RAID0 IDE via un controlleur INTEL ICH6R avec deux disques IDE de 200 Go. Sur la nouvelle config (carte mère MSI 975X Platinium PowerUp Edition) j'ai un controlleur IDE RAID JMicron. J'ai aussi installé sur la nouvelle config deux disques SATA II de 320 Go via le controlleur ICH7R d'INTEL. Malheureusement en branchant mes anciens disques RAID0 sur le controlleur JMicron le RAID0 n'est pas reconnu ! D'où ma question : comment je peux faire pour transférer mes données ? A mon avis, il ne me reste plus qu'à remettre en service mon ancienne conf pour récupérer mes 400 Go en attente. Est-ce qu'il existe une manière soft de gérer du RAID en branchant mes anciens disques sur un port IDE classique ? Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 15:17:58  profilanswer
 

n°5555088
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 28-05-2007 à 16:27:57  profilanswer
 

manitou153 a écrit :

Bonjour à tous
 
Voici en quelques lignes mon problème : je viens de changer de config. Sur l'ancienne j'étais en RAID0 IDE via un controlleur INTEL ICH6R avec deux disques IDE de 200 Go. Sur la nouvelle config (carte mère MSI 975X Platinium PowerUp Edition) j'ai un controlleur IDE RAID JMicron. J'ai aussi installé sur la nouvelle config deux disques SATA II de 320 Go via le controlleur ICH7R d'INTEL. Malheureusement en branchant mes anciens disques RAID0 sur le controlleur JMicron le RAID0 n'est pas reconnu ! D'où ma question : comment je peux faire pour transférer mes données ? A mon avis, il ne me reste plus qu'à remettre en service mon ancienne conf pour récupérer mes 400 Go en attente. Est-ce qu'il existe une manière soft de gérer du RAID en branchant mes anciens disques sur un port IDE classique ? Merci de vos réponses.


peut etre avec un live cd de knoppix tu pourrai essayé quelques trucs, mais j'suis pas branché linux...


---------------
Flickr
n°5557129
PeK
Posté le 29-05-2007 à 16:56:16  profilanswer
 

la joie des controlleurs raid intégrés...  
à mon avis, plutot que de chercher une solution complexe et hazardeuse, tu ferais mieux de réactiver ton ancienne config le temps de transférer, si c'est pas trop compliquer à faire.

n°5557244
69annee_er​otique
Bonjour @ Tous
Posté le 29-05-2007 à 17:48:12  profilanswer
 

PeK a écrit :

la joie des controlleurs raid intégrés...  
à mon avis, plutot que de chercher une solution complexe et hazardeuse, tu ferais mieux de réactiver ton ancienne config le temps de transférer, si c'est pas trop compliquer à faire.


 
+1 :jap: je ferais la même chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Tranfert de données RAID0

 

Sujets relatifs
récupération de données sur HD défectueux[RAID0] perfs minables pourtant raid0 réussi
Données perduesHELP = Partition supprimée + données perdues
Réccupérer des Données - Disques Durs Mortssos données cd disparues après 2è session gravure échouée
Récuperation de donnéesDD illisible: tentative de récup de données
Raptor ou Raid0?DD - RAID0 - 2 X 500go vs 4 X 250go
Plus de sujets relatifs à : Tranfert de données RAID0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR