Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Toshiba MK6476GSX trop lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD Toshiba MK6476GSX trop lent

n°9123393
rached80
Posté le 18-04-2014 à 19:35:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
Mon ancien dd hitachi de 250 GO est quasi plein alors j'ai pris d'un ami qui vend de l'occasion un  autre dd TOSHIBA MK6476GSX de 640 GO.
vu que Mon lecteur DVD ne fonctionne plus alors j'ai installé windows 7 ultime 64bit depuis un flash dique. j'ai essayé 3 ou 4 version de windows 7 mais j'ai toujours rencontré le meme probleme.
Mon probleme est que le disque est trés lent dés l'installation (ça prend entre 3 et 4h) et aussi lors de l'utilisation. c'est trés lent et windows se fige plusieurs fois et je doit attendre qlqs minute pour continuer.
en fouillant dans les forum j'ai presque fais toutes les manipulation que j'ai trouvé:
- j'ai changé le mode ATA en AHCI dans le bios
- j'ai verifié que le canal ATA est en ULTRA DMA 5 et non en PIO.
- avec HDtune j'ai fais un " error scan" pendant 4 heure et ça n'a donné aucun secteur defectueux
-avec HDDLife Pro ça me donne " health status ok     performances excellent"
 
mais toujours le meme probleme trooop lent et ça rame alors que lorsque je met mon ancien  dd hitashi le pc fonctionne nickel.
 
est ce qu'il ya quelqu"un qui peux m'aider svp. Et merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 19:35:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD Toshiba MK6476GSX trop lent

 

Sujets relatifs
DD WD qui fait des capricesRecherche boîtier multi format (SSD 2.5" et DD 3.5" en alternance)
Ajouter un 3ème DD possible ?SSD lent au chargement win7
DD impossible à initialiser (visible bios/invisible gestio seven)Transformer un DD interne en DD multimedia sur télé
Installation 2ème DDpièces détachées toshiba satellite C875
Windows lent au démarrage[resolu] DD externe non reconnu
Plus de sujets relatifs à : DD Toshiba MK6476GSX trop lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR