Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Titre à changer - merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre à changer - merci

n°7057559
az-terisk
Posté le 01-08-2009 à 13:47:22  profilanswer
 

Salut à tous ! :(
 
Je vous fais appel car je n'arrive pas à régler un problème assez récurrent : J'ai deux disques branchés en SATA, l'un est système, l'autre sert pour le stockage. Lorsque le deuxième disque est sollicité (copie, défrag, etc.), l'utilisation processeur monte à 100%, le PC devient inutilisable, le son saccade, bref, j'en ais MARRE !
 
J'ai constaté que ce problème n'existe QUE sous Windows XP (installé sur ma machine)
 
Que faire ? :??:


Message édité par DraX le 01-08-2009 à 13:52:03
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 13:47:22  profilanswer
 

n°7057597
T3K
Berserk Overkill Certified
Posté le 01-08-2009 à 14:28:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je suppose que ton driver de contrôleur (standard et écrit par microsoft) est en mode PIO pour ce disque, ça expliquerait le problème, va jetter un coup d'oeil dans le gestionnaire de périph'.
Pour repasser le disque en UDMA, il faut désinstaller le driver du canal et redémarrer (ce qui ne pose pas de problèmes au système)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Titre à changer - merci

 

Sujets relatifs
Config Thermaltake LANBOX gamingWestern Digital Passeport 400 go hs - help - question RMA
[Résolu] Problème installation XP sur Satacarte mere gigabyte-ma790gp-ud4h + Phenom 955 vcore
Titre à changer - merci.Titre à changer - merci
Titre à changer - merciTitre à changer - merci
Titre à changer - merci.[Conseil sur ma future config]
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer - merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR