Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Technologie FDB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Technologie FDB

n°2651861
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 08-08-2003 à 19:24:17  profilanswer
 

Bijour tout le monde.
Je vais me prendre un deuxieme HDD de 40 Go un Maxtor avec une abit nf7-s pour faire du raid en utilisant le S-ata. bon bref mais je voudrais savoir si cette technologie FDB de chez maxtor rend vraiment le disque dur bien plus silencieux ou ca change a peine merci.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 19:24:17  profilanswer
 

n°2651872
Dao
...
Posté le 08-08-2003 à 19:27:23  profilanswer
 

en 40go ya le diamond max plus 8 en FDB, je l'ai, c'est une pure merveille, en plus d'etre extra plat il est rapide et silencieux!

n°2651881
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 08-08-2003 à 19:31:50  profilanswer
 

Ok merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Technologie FDB

 

Sujets relatifs
un coup d'oeil à la technologie de Doom IIIQu'est devenue la technologie des graveurs Yamaha ?
La dernière technologie en date chez MSI, c'est...LG T910B 19" Technologie Flatron : Qqun connait?
A votre avis quand ce genre de technologie sera disponible pour nous?ca sert a koi la technologie centrino ?
[AVIS] c koi la nouvelle technologie internet à distance?Technologie de scanner....
Cherche de la doc sur la technologie PowerNowtechnologie FDB pour atténuer le bruit des HDD
Plus de sujets relatifs à : Technologie FDB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR