Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

"Synchronisation" de 2 DD externes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5016652
Dams_87
Posté le 27-08-2006 à 14:02:18  profilanswer

Salut à tous,
J'ai deux disques durs externes, enfin en réalité j'ai un disque dur externe et un lecteur mp3 de 20Go UMS, et je voudrais faire une sorte de "raid 1" entre les 2 afin que les 2 disques durs contiennent exactement la meme chose.
Donc deja je voudrais savoir si cela est possible et si oui comment on fait cela.
Aussi je tiens a préciser meme si cela est logique qui mes deux disques durs ne sont pas connectés sur mon pc en permanence et donc je voudrais qu'à chaque fois que les 2 sont connectés au pc ils se synchronisent.
Merci de votre aide  :jap:  :jap:  :jap:

Message édité par Dams_87 le 27-08-2006 à 17:39:03
mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 14:02:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Problème de synchronisation OLITEC SX 202Synchronisation de PC6400 et Dual 2 core
Question sur les disques durs externes genre MyBook...synchronisation sur Creative zen
Acces a des HD externes via WifiQuestion sur les boitiers externes pour disque dur
Je ne vois pas mes DD externes ds l'explorateurComment Fixer ses disques durs externes?
disques dur externes 
Plus de sujets relatifs à : "Synchronisation" de 2 DD externes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)