Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

nas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nas

n°8467553
Sybgui
Posté le 04-10-2012 à 10:00:44  profilanswer

bonjour,  

mon mari a acheté un nas dns 343 avec 4 disques durs que l'on a mis en raid 10. c'est la seule chose que l'on a reussi à faire. on n'est pas du tout expert en informatique. le nas va nous servir à mettre tous ce que l'on a sur nos ordis, nous avons trois grands enfants donc autant d'ordis et on veut aussi l'utiliser à distance pour mon mari au boulot. alors comment on doit le configurer comment on fait pour mettre tous nos fichiers, a quoi sert les utilisateurs, les groupes etc ... désolée de ne pas savoir tout cela. merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 10:00:44  profilanswer

n°8467579
delatruel
Posté le 04-10-2012 à 10:48:27  profilanswer

normalement il devrait y avoir un manuel de dispo...

Et surtout prendre le temps de le lire aussi  :jap:    ftp://ftp.dlink.fr/Manuels_Franca [...] 02(FR).pdf

Il y a aussi un topic sur ses petits frères ==> http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 2398_1.htm où vous pourrez poser vos questions... après lecture du manuel qui répondra déjà à un grand nombre des questions de votre famille

n°8467657
Sybgui
Posté le 04-10-2012 à 12:09:58  profilanswer

J'ai l'île manuel mais je comprends pas grand chose, on pourrai pas faire plus simple merci

n°8467665
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 04-10-2012 à 12:15:31  profilanswer

Sybgui a écrit :

J'ai l'île manuel mais je comprends pas grand chose, on pourrai pas faire plus simple merci

Malheureusement, non, et le manuel c'est déjà un condensé, c'est entre autre pour ça qu'il existe deux choses :  
-Des formateurs/conseillés informatiques
-Des techniciens en informatique

Je ne parle pas de dépannage ou d'un conseillé d'un magasin.
Ils sont là pour t'aider a configurer ton matériel, et t'aider a apprendre a l'utiliser et/ou te conseiller sur une solution adaptée, et comme tout, ça a un prix. Si on ne veux pas payer, on lit le manuel et/ou on apprend par soit même, et parce qu'on connais pas tes besoin, on peu pas te sortir une configuration pour ton matériel qui te conviendra forcément ? :/

n°8467678
delatruel
Posté le 04-10-2012 à 12:25:56  profilanswer

ce qui n'est pas cool non plus c'est que dlink est en anglais, sauf erreur.

mais en page 29 (du manuel) il parle des utilisateurs/groupes...

Il me semble que vous êtes 5 chez vous = donc 5 utilisateurs à créer, à vous de voir

Pour les groupes idem = enfants / parents / famille pour des photos par exemple etc pas de limite je pense.

Sinon le mieux serait d'aller dans la bonne section et de commencer par poster dans le topic donné plus haut  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

nas

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : nas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)