Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  suite du formatage bas niveau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suite du formatage bas niveau

n°4073254
Den_Mr
Posté le 14-05-2005 à 14:40:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà en fait j'ai quelques problèmes avec un disque dur Wetsern digital. J'ai dl le programme qui permet de réaliser un formatage bas sur leur site mais j'ai une question à ce sujet.
 
Je possède en fait un CD avec une image ghost de mon système ce qui me permet de reformater directement et de ne pas avoir a réinstaller XP ect... lorsque j'ai des problèmes avec ce dernier. J'ai donc une disquette bootable et un CD avec l'image Ghost.
 
J'aimerais savoir si, lorsque le formatage bas aura été réalisé, je pourrai directement lancer ce CD pour qu'il réinstalle le contenu de l'image sur le disque ou va-t-il falloir que je reconfigure certains aspects de mon DD (notamment le boot)ou le repartitionner auparavant?
 
Merci pour vos réponses


Message édité par Den_Mr le 14-05-2005 à 14:41:02
mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 14:40:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  suite du formatage bas niveau

 

Sujets relatifs
niveau sonore des sapphire 9800 proAu sujet d'un mythe moderne : traces de fichiers après formatage
Ecran bleue suite à une coupure d'électricitéPertes de perfs suite a changment de ddr
Problème formatage HDD SATA !! SVP à l'aide[Urgent] problème formatage HDD SATA en mode MSDOS
HELP!!! PC s'éteint après 15 seconds suite changement ventiloSuite et fin : Sujet sur l'air cooling publié sur hardware.fr
Disque dur 200go limité à 138go au formatage ???Petite page sur le formatage bas-niveau (suite)
Plus de sujets relatifs à : suite du formatage bas niveau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR