|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c koi les stripes du raid 0 ? 16k 64k ou 128k |
pomp | quel strip choisir pour du raid 0 ? 16k 64k ou 128 ?
Message édité par pomp le 24-02-2004 à 18:02:29 |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2004 à 16:54:15 ![]() ![]() |
ccp6128 Syntax error | non pas du tout, par contre c'est vrai que la fiabilité est réduite par rapport a 2 disques séparés, puisque si l'un des disques tombe en panne tu perds tout. |
pomp | ok, merci ! vous savez comment mettre deux disques en raid 0 sur une p4c800 e deluxe ? |
ccp6128 Syntax error | visiblement t'as des problèmes pour ouvrir le pdf de doc, alors attends un peu je le télécharge et je te copie la partie concernant le raid ici |
pomp | merci bcp ! |
mrnegre |
|
pomp | si un disque tombe en panne et qu'il est totalement HS, l'autre peut être reformater pius utiliser de nouveau ? |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2004 à 17:38:03 ![]() ![]() |
pomp | et il y a pas l'explication pour la solution Intel (ich5r) stp ? Parce que j'ai que deux disuqe serial ata et en plus le promise est normalement plsu limité que le ICH5-R.
|
ccp6128 Syntax error | ah atta je regarde |
ccp6128 Syntax error | C'est corrigé regarde mon post plus haut |
pomp | ça veut dire koi les stripes ? ça a une influence sur la vitesse des HD, sur la durée de vie des HD, sur le bruit es HD (quoique je m'en fous du bruit) |
ccp6128 Syntax error | dans le topic sur le disque raptor sata ils disent que 16 Ko donne de très bonnes perfs, en tous cas c'est la valeur que j'utilise |
pomp | à quoi servent les autres valeurs tu sais ? |
pomp | ok ok donc un bon compromis rapidité/efficacité pourraient être 64kb ? |
pomp | bah en fait, comme j'aurais qu'un disque il y aura aussi bien des très gros fichiers (max 800Mo) et des très petits (doc texte). |
pomp | et il y aura windows aussi dessus |
ccp6128 Syntax error | et ça ne t'empêche pas d'avoir de gros fichiers, j'en a quelques uns de 6 go (des vidéos dv en attente de compression) |
Juicy Oui je suis un con.. et? | qd tu fé ton array tu paume tt ce qu'il y a sur les disk je suppose? |
pomp | ok , c parti pour le 16 !!!! rulllleeeezzzzz
|
pomp | voilà des réponses claires et précises comme je les aime !
|
pomp |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
ccp6128 Syntax error | pas de prob ce forum est fait pour aider |
pomp |
|
ccp6128 Syntax error | malheureusement tu vas devoir le faire, je suis en 2*120 Go Maxtor alors je te dis pas la galère que ça a été pour sauvegarder puis tout restaurer. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | moi ça va rester tel kel car meme si je peux balancer certaine chose, impossible de paumer un bon 60Go de ce k'il y a dessus |
pomp | sinon tu achetes un aut disque ide 160G et tu mets 160Go dessus et voilà, pu que 40 Go à graver ! |
|
pomp | je comprends... |
ccp6128 Syntax error | ben tu demandes à des potes de te passer quelques disques durs, disquettes, cd rw, clés usb .... |
|
pomp |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |