|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'installation du SP1 de Windows XP -> 60% utilisation CPU HD Tach |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2002 à 17:15:16 ![]() ![]() |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | pour fair avancer le chmilbliq
|
johanh | Salut, je suis dans le même cas ! HDTach m'indique 62% d'utilisation CPU après l'installation du SP1 sur mon WinXP Pro.
--------------- The Matrix has you... |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
johanh | Un collègue au boulot a installé le SP1 sur un Win XP Pro Corporate sur un PC Compaq Deskpro EN PIII 866, il n'a pas tester HDTach mais il lui semble que son disque tricotte bcp plus souvent ! --------------- The Matrix has you... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | je vous l'ai dit, je ne sais plus où je l'ai lu mais MS est au courant d'un bug en terme de CPU util avec le SP1, il svont sortir un correctif. --------------- Chic not Geek |
BRASSEUR | j'avais le meme probleme.
|
bob737 |
|
BRASSEUR | en réalité, depuis l'install du SP1 je ne pouvais plus avoir le transfert UDMA et j'etais donc en pio4 (avec des perf pourries: 5mo/s et 85%cpu). Apres manip precedente tt est rentré en ordre (28 mo/s et 6% cpu: UDMA33). |
bob737 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-09-2002 à 09:14:50 ![]() ![]() |
BRASSEUR | celeron 533
|
evil02 | J'ai un Athlon Xp 1600+ sur une Abit Kg7 et un disque IBM 120Gxp 60go : depuis une mise à jour SP1 via Windows Update je suis à 60% d'utilisation CPU quand j'utilise un périph. IDE
Message édité par evil02 le 09-10-2002 à 19:23:23 --------------- Agence de communication web à Montréal : http://www.tonton.ca/ |
evil02 | UP |
coolweb | moi aussi 40 % d'utilisation du CPU !!! apres SP1 mais avant je sais pas combien y avait !
|
Boba_Fett | Moi avec mon Athlon Tbird 1Ghz + 512 Mo de RAM + Win XP Pro + SP1
|
Boba_Fett | Je viens de remarquer un truc bizarre, vos drivers IDE et PCI sont datés de quelle date ??? car j'ai mis la dernière version du Via 4in1 et il me met une date 07/2001...
|
reset.smith |
|
Boba_Fett |
|
melba | boa le % vous inquiétez pas sur HDTACH ça merde grave
|
reset.smith |
|
Boba_Fett |
|
silvertekk | 51 % ....
|
coolweb | Je viens de reinstaller les derniers drivers VIA et même perfs !
|
reset.smith | On est pas les seuls à avoir soulevé le problème :
|
reset.smith | UP pour ceux qui ne serait pas au courant du problème.
|
janeiro Euhhhh... | j'ai remarque que mon PC bloquais (attente, tampon vide)quand je gravais ...etc. Pour remarque que mon DD etait en PIO au lieu UDMA 5 (comme dans le BIOS)...
Message édité par janeiro le 28-10-2002 à 05:57:06 |
coolweb | Ok, donc, les problèmes apparaissent avec le SP1 de XP, et avec les rpocesseurs AMD, maintenant est ce que quelqu'un connait un autre soft dans le meme genre que HD TACH avec mesure de l'utilisation du CPU ? |
melba | I/O Meters, Winbench99, même sandra (enfin bon ont laisse tomber sandra)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
WD 40Go Test HD Tach 2.61 | Kel CPU Max sur une MSI 694T Pro 6309 V5.0 ??? |
Windows Me supporte-t-il usb 2.0 ? | Mobo + CPU + mémoire = Affichage ??? |
Occupation CPU à 54% lors d'une lecture sur DD!! | probleme de sacade sous windows apres uprgrade |
oosp un petit prob avec Windows 98 et mon matos | CPU et Internet |
Cpu pour ma KT7 | radeon 9700, retours sous windows systématique dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : L'installation du SP1 de Windows XP -> 60% utilisation CPU HD Tach |