| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

L'installation du SP1 de Windows XP -> 60% utilisation CPU HD Tach Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : L'installation du SP1 de Windows XP -> 60% utilisation CPU HD Tach | 
Publicité  | Posté le 18-09-2002 à 09:54:10   ![]() ![]()  | 
silmalik  | P'tête qu'ils ont changé des drivers,
  | 
elscorpio  | seulement un tu parles attend un peu et tu en veras d'autres  | 
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Y'a personne d'autre qui a testé ?   --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !  | 
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | je dois être le dernier à m'interesser au hardware sur ce forum... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !  | 
bob737  | Enfin!!!!   Message édité par bob737 le 18-09-2002 à 11:53:36  | 
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | 

--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !  | 
Publicité  | Posté le 18-09-2002 à 13:45:51   ![]() ![]()  | 
bob737  | Il faut trouver quelqu'un qui ait XP, installé SP1, qui connaisse hdtack. Pas si simple à trouver.    | 
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | UP !  --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !  | 
Dkiller  | Micro$oft quand tu nous tiens...    | 
bob737  | 

| 
clweb je ne suis pas un numéro | 

--------------- @+ , Claude  | 
bob737  | peut-être avec XP pro alors....   | 

--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !  | 
bob737  | faudrait être plusieurs à tester....  | 
MAZINGERZETA  | XP Pro + SP1   Message édité par MAZINGERZETA le 18-09-2002 à 16:32:34  | 
elscorpio  | on le trouve ou ce piti soft
  | 

bob737  | 

| 
MAZINGERZETA  | TUTU 1200@1560  
 Message édité par MAZINGERZETA le 18-09-2002 à 16:42:05  | 
bob737  | 

| 

bob737  | AS-tu la possibilité de déinstaller SP1 pour voir??  | 

MEI |DarthPingoo(tm)| | c'est pas une nouveauté qu'XP gere mal les DD :
 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |  | 
bob737  | Dans les outils d'administration---> performances, j'ai également le CPU full le temps du test hdtack...  | 
elmasguapo  | 
  | 
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est unbug lié au SP1, il a déjà été vu par krosoft et un patch est en cours (c'est ds les news info de je-sais-plus-quel-site) --------------- Chic not Geek  | 

| 
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | BON, J'AI L'EXPLICATION !
  | 
clweb je ne suis pas un numéro | 

--------------- @+ , Claude  | 
mikelee  | J'ai encore la version XP  pro corporate et j'envisage de passer à SP1
  | 
Prems Just a lie | 
Nicou  | hmm je ne sais pas si ca a avoir vraiment
  | 
MaxoOo Panem et circenses... | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Disque dur

L'installation du SP1 de Windows XP -> 60% utilisation CPU HD Tach| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WD 40Go Test HD Tach 2.61 | Kel CPU Max sur une MSI 694T Pro 6309 V5.0 ??? | 
| Windows Me supporte-t-il usb 2.0 ? | Mobo + CPU + mémoire = Affichage ??? | 
| Occupation CPU à 54% lors d'une lecture sur DD!! | probleme de sacade sous windows apres uprgrade | 
| oosp un petit prob avec Windows 98 et mon matos | CPU et Internet | 
| Cpu pour ma KT7 | radeon 9700, retours sous windows systématique dans les jeux | 
| Plus de sujets relatifs à : L'installation du SP1 de Windows XP -> 60% utilisation CPU HD Tach | |