|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'installation du SP1 de Windows XP -> 60% utilisation CPU HD Tach |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 09:54:10 |
silmalik | P'tête qu'ils ont changé des drivers,
|
elscorpio | seulement un tu parles attend un peu et tu en veras d'autres |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Y'a personne d'autre qui a testé ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | je dois être le dernier à m'interesser au hardware sur ce forum... --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bob737 | Enfin!!!! quelqu'un qui a le même pb que moi!! J'ai fait un topic à ce sujet.
Message édité par bob737 le 18-09-2002 à 11:53:36 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le 18-09-2002 à 13:45:51 |
bob737 | Il faut trouver quelqu'un qui ait XP, installé SP1, qui connaisse hdtack. Pas si simple à trouver. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | UP ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Dkiller | Micro$oft quand tu nous tiens... |
bob737 |
|
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
bob737 | peut-être avec XP pro alors.... |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
bob737 | faudrait être plusieurs à tester.... |
MAZINGERZETA | XP Pro + SP1 Message édité par MAZINGERZETA le 18-09-2002 à 16:32:34 |
elscorpio | on le trouve ou ce piti soft
|
bob737 |
|
MAZINGERZETA | TUTU 1200@1560
Message édité par MAZINGERZETA le 18-09-2002 à 16:42:05 |
bob737 |
|
bob737 | AS-tu la possibilité de déinstaller SP1 pour voir?? |
MEI |DarthPingoo(tm)| | c'est pas une nouveauté qu'XP gere mal les DD :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bob737 | Dans les outils d'administration---> performances, j'ai également le CPU full le temps du test hdtack... |
elmasguapo |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est unbug lié au SP1, il a déjà été vu par krosoft et un patch est en cours (c'est ds les news info de je-sais-plus-quel-site) --------------- Chic not Geek |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | BON, J'AI L'EXPLICATION !
|
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
mikelee | J'ai encore la version XP pro corporate et j'envisage de passer à SP1
|
Prems Just a lie |
Nicou | hmm je ne sais pas si ca a avoir vraiment
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
WD 40Go Test HD Tach 2.61 | Kel CPU Max sur une MSI 694T Pro 6309 V5.0 ??? |
Windows Me supporte-t-il usb 2.0 ? | Mobo + CPU + mémoire = Affichage ??? |
Occupation CPU à 54% lors d'une lecture sur DD!! | probleme de sacade sous windows apres uprgrade |
oosp un petit prob avec Windows 98 et mon matos | CPU et Internet |
Cpu pour ma KT7 | radeon 9700, retours sous windows systématique dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : L'installation du SP1 de Windows XP -> 60% utilisation CPU HD Tach |