|
Auteur | Sujet : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |
---|
hide | Reprise du message précédent :
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 21:43:08 |
6fusion7 | c'est clair |
hide | c'est pas clair
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
6fusion7 | moyen
|
speedbad |
|
hide |
6fusion7 |
gaby7 |
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 14:49:26 |
BloodyCarnage | Keos92> 2 hdd qui claquent en 2 mois? Par sécurité, vérifie que ton alim délivre des tensions convenables et que tes hdd sont bien ventilés. |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 17-03-2004 à 23:53:25 |
MarcoX |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
keos92 This is the way.. | bon j ai mail et telephoner au service sav france hitachi .... je suis entrain de voir pour me faire payer les frais d envoie et avir un disque neuf cette fois ci ... |
electricblue Pas très inspiré... | Ptite question à ceux qui renvoient leurs durs au SAV (dans le cas d'une réparation, pas d'un échange): les données qu'il avait dessus sont tjs présentes ou pas?? |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | fait peur ce topic, je sais plus quoi prendre mtn comme DD moi |
MarcoX |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
bob306 Veteran HFR | 2 dd sata 7k250 80 go en raid , les disques s'apellent mutuellement , quand y'en as un qui miaule , l'autre miaule quelques secondes après --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
speedbad |
|
6fusion7 |
|
Alpha736 | J'ai acquis récemment un 7k250 sata 160, en effet il miaule toute les dix minutes, ça énerve mon chat qui dort juste à coté. Feature tools réduit le miaulement ou pas? |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 26-03-2004 à 00:02:22 |
Boba_Fett | Ah bon il y a un capteur d'insertion de vis sur les Hitachi ? |
melba |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
|
bob306 Veteran HFR | et en mettant une petite rondelle en caoutchouc de chaque coté ya pas moyen d'atenuer le bruit ?? --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
Space Profil: Maux des rateurs | vu ke kan on le fixe,l espacement n est pas enorme,la rondelle va etre compressée et donc l atténuation des vibrations va etre moindre |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
loumanu |
|
hide |
et bien l'hénaurme rrrwiiiiccrrr a disparu Message édité par hide le 01-04-2004 à 16:02:12 |
loumanu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SAV Hitachi > Temoignage recent needed | dd hitachi? |
Comment on envoit un disque IBM en SAV si Hitachi en veut pas ! | Identifier un DD IBM/Hitachi de retour de SAV |
Hitachi 7K250 S-ATA | SMART incorrect sur 2 disques dur neuf Hitachi 7K250 IDE 8mo |
Plus de sujets relatifs à : Sondage : le Ruiiiiiiiruiiiii des IBM/Hitachi 120GXP/180GXP/7K250 |