|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Solution au problème de sifflement des DD IBM 120 GXP |
ZeBorG Yes we can! | Plusieurs personne (dont moi) ce sont plaint d?un sifflement aigu des plus pénible provenant de leur disque dur IBM 120GXP.
Message édité par ZeBorG le 06-09-2002 à 22:19:31 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2002 à 21:45:33 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS |
Pentier | Un peu plus de détails serait intéressant |
C4_EXODUSSS | moi je vien d éclater un 60 GXP ils vont bientot me renvoyer un 120 alors sa m interesse aussi ! --------------- FeedBack |
Webman |
|
wolfen31 | moi j'ai deux DDYS-T18350N(10000 T/Mn)SCSI,et c'est vrai que ca siffle un max.
|
C4_EXODUSSS |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 00:27:50 ![]() ![]() |
Webman | Des 10000 RPM ! laisse tomber la mousse !!!! Ils leur faut plutot un ventilo supplémentaire !!! Message édité par Webman le 06-10-2002 à 00:28:33 |
ZeBorG Yes we can! |
Je ne suis pas un pro de l?acoustique donc ?? Tout se que j?ai remarqué c?est que le sifflement ne s?entent uniquement si le DD est posé sur une plaque. En le soulevant un peut, il est quasi inaudible à plus d?un mètre.
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
ZeBorG Yes we can! |
Je me douté bien que quelqu?un allait sortir cette remarque. Sache que les PC ou je travail sont dans des placards à isolation phonique et on leur propre système de climatisation. Les écran + clavier + souris + enceintes sont relié via plusieurs mètres de câble BNC. De plus, ce nouveau DD va dans mon PC. Alors même si il fait un vacarme pas possible, je ne l?entendrai pas.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de bios... | DD IBM DIED |
TI4200 Suma et probleme de tvout | d'où vient le problème? |
Problème écran Sony Trinitron | probleme drivers scaner HP 3300C et win xp pro??? |
[Photo] Probleme d'instabilité | PROBLEME ASUS A7V333 : HELP :) |
probleme DD IBM 60GXP | |
Plus de sujets relatifs à : Solution au problème de sifflement des DD IBM 120 GXP |