Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  software de récupération de données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

software de récupération de données ?

n°2080194
gattaiolo
Posté le 26-12-2002 à 13:25:49  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un problème avec l'un de mes dd : quand je tente d'en explorer le contenu, WindowsXP me dit qu'il n'est pas formaté, et que je dois le formater pour pouvoir le lire. Mais je ne veux pas perdre toutes mes données!!! D'autant qu'en mode MS-DOS, en faisant FDISK le lecteur est détecté et reconnu comme étant NTFS.
 
Existe-t-il un logiciel qui pourrait m'aider ? Ou peut-être y a-t-il une autre solution ?
 
I need your help!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 13:25:49  profilanswer
 

n°2080199
imthenumbe​rone
nt forever
Posté le 26-12-2002 à 13:28:32  profilanswer
 

gattaiolo a écrit :

Salut
 
J'ai un problème avec l'un de mes dd : quand je tente d'en explorer le contenu, WindowsXP me dit qu'il n'est pas formaté, et que je dois le formater pour pouvoir le lire. Mais je ne veux pas perdre toutes mes données!!! D'autant qu'en mode MS-DOS, en faisant FDISK le lecteur est détecté et reconnu comme étant NTFS.
 
Existe-t-il un logiciel qui pourrait m'aider ? Ou peut-être y a-t-il une autre solution ?
 
I need your help!


 
J'ai eu un problème de formatage ya 1 semaine 1/2
Voilà les logiciels que j'ai jugé les meilleurs :
 - Drive Rescue
 - Easy Recovery 6
Je te les conseille

n°2080224
gattaiolo
Posté le 26-12-2002 à 13:34:46  profilanswer
 

Merci!
 
Je les trouce où ? (kazaa ?  :sol: )

n°2080229
ameddou
Posté le 26-12-2002 à 13:36:04  profilanswer
 

un peu partout  :jap:


---------------
Le Topic sur les DD
n°2081040
gattaiolo
Posté le 26-12-2002 à 17:00:14  profilanswer
 

Je suis dans le caca
 
J'utilise EasyRecovery mais je n'arrive pas à récupérer les données de mon second dd.
 
Comment se fait-il que, d'un coup, mon dd n'est plus reconnu ? Pourquoi ??? Je ne veux pas le formater, j'ai des fichiers trop précieux.
 
Quelles sont les autres solutions que je peux envisager ?
 
Merci pour votre aide!!!

n°2081828
jeufman28
Posté le 26-12-2002 à 21:58:00  profilanswer
 

Avant que ca deconne tu as changé un truc dans ta config ??

n°2081873
gattaiolo
Posté le 26-12-2002 à 22:13:10  profilanswer
 

Bonne question!
 
J'ai installé WinXP sur ce second dd (D:), puis j'ai tenté de formater le premier dd (C:) à partir de D: Tu me suis ;)
 
J'ai redémarré, mais le système ne voulait plus booter, ni sur C: (parce que formaté) ni sur D: (et ça c'est plus bizarre)
 
Donc finalement j'ai formaté C: à partir de DOS (disquette de démarrage à l'appui), et réinstallé WinXP sur le C: fraîchement formaté.
 
Maintenant mon C: est sain, tandis que mon D: n'est plus lisible car le système me dit qu'il n'est pas formaté!!!
 
Solution possible (corrige-moi si je me trompe) : formater mon second disque (puisqu'il ne l'est pas :) ) et puis tenter de récupérer les données avec un logiciel adéquat.
 
Alors ? :??:

n°2082050
jeufman28
Posté le 26-12-2002 à 23:10:43  profilanswer
 

gattaiolo a écrit :

Bonne question!
 
J'ai installé WinXP sur ce second dd (D:), puis j'ai tenté de formater le premier dd (C:) à partir de D: Tu me suis ;)
 
J'ai redémarré, mais le système ne voulait plus booter, ni sur C: (parce que formaté) ni sur D: (et ça c'est plus bizarre)
 
Donc finalement j'ai formaté C: à partir de DOS (disquette de démarrage à l'appui), et réinstallé WinXP sur le C: fraîchement formaté.
 
Maintenant mon C: est sain, tandis que mon D: n'est plus lisible car le système me dit qu'il n'est pas formaté!!!
 
Solution possible (corrige-moi si je me trompe) : formater mon second disque (puisqu'il ne l'est pas :) ) et puis tenter de récupérer les données avec un logiciel adéquat.
 
Alors ? :??:


 
Bon en tout cas une chose est claire, t'as fait un peu n'importe quoi sur ce coup la  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
C normal qu'il ne voulait pas booter apres formatage du C: car ca a viré le menu de selection de systeme d'exploitation
Mais cela dit c bizzare que tu ne puisse plus voir ton 2 eme disque sous XP. Je vois pas trop pourkoi ca fait ca....
T'as essayé de voir dans gestion des disque de XP?  

n°2082083
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2002 à 23:21:01  answer
 

salut,
alors moi j'ai eu une couille aussi il y a de ca 5-6 mois avec un dd de 40go contenant toute les donnes de 2 entreprise dont je m'en occupais pour la mise a jour
le dd etait en slave sur ma machine
plantage sous windows xp reboot et la scandisk de mon 2eme dd qui etait en fat32 oblige car pour etre lu sur 98 et 95
et une fois arrive sous le bureau xp me dit que le pheripherique n'est pas valide est qu'i lfaut le formatter :ouch:  
 
3 jour de test avec quasi tout les soft de recuperation possible easy recovery et tout les autres
c'etait tous des version complete et legal
au bout du 4eme jour j'appelle un pote qui est tech dans une grosse boite et me passe r-studio et la miracle
apres un scan de 20h j'ai eu acces a tout les ficheir du dd et j'ai tout recuperer sur un autre disque
 
voila :hello:  
 
r-studio powaaaa

n°2083570
gattaiolo
Posté le 27-12-2002 à 15:18:50  profilanswer
 

En effet, j'ai utilisé r-studio et j'ai récupéré tous mes fichiers.
 
Enfin, presque tous... il y en a un que je n'arrive pas à ravoir, dont la taille est 12Go
 
Le soft me dit qu'il n'y a pas assez de place sur C: pourtant il y a encore 20Go dispo!!!
 
Bug ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 15:18:50  profilanswer
 

n°2083632
ameddou
Posté le 27-12-2002 à 15:35:34  profilanswer
 

nan ca me semble normarl, car à mon avis il doit reconstituer les fichier de 12 go et à mon avis ca prend plus que 20 go pour la reconstitution
 
sinon on le trouve ou ce soft r-studio ?
 
et est ce qu'il prend en charge le format NTFS ?


---------------
Le Topic sur les DD
n°2083678
Klian
Posté le 27-12-2002 à 15:49:56  profilanswer
 

utilise "file scavenger"! c'est pas mal comme soft.

n°2083759
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2002 à 16:30:08  answer
 

ameddou a écrit :

nan ca me semble normarl, car à mon avis il doit reconstituer les fichier de 12 go et à mon avis ca prend plus que 20 go pour la reconstitution
 
sinon on le trouve ou ce soft r-studio ?
 
et est ce qu'il prend en charge le format NTFS ?


oui ca prend le ntfs

n°2083762
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2002 à 16:31:10  answer
 

voila le lien
http://www.r-tt.com/
 
la license cotue 150? pour la version complete en ntfs avec prise en charge reseau et ca les vaux bien

n°2084085
ameddou
Posté le 27-12-2002 à 18:19:23  profilanswer
 

djangolefous a écrit :

voila le lien
http://www.r-tt.com/
 
la license cotue 150? pour la version complete en ntfs avec prise en charge reseau et ca les vaux bien  


 
tu la acheté ?


---------------
Le Topic sur les DD
n°2084171
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2002 à 18:39:40  answer
 

ameddou a écrit :


 
tu la acheté ?


oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  software de récupération de données ?

 

Sujets relatifs
quelqu un connait un prog de recuperation de donné sur dd a moitié morGravure : plus moyen de graver des cd audio mais seulement de données
Est-ce possible de récupérer des données ...Comment récupérer 20 Gigas de données perdus ?
Mon DD ne marche plus est ce que je peux sauver mes donnéesServeur de données : BP6 + 2celeron433 + ventiradAQUA600 + 256 SDRAM
Mon disque IBM vient de péter, récupération de données possible ?Err:Redondance cyclique , récupération de donnée impossible su disktte
recuperation de partage et des droits sur les fichiers 
Plus de sujets relatifs à : software de récupération de données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR