Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SiL3114 en Raid1, Rebuild impossible!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SiL3114 en Raid1, Rebuild impossible!?

n°4908561
absurdg
Posté le 29-06-2006 à 17:07:06  profilanswer
 

Bonjour... J'ai actuellement un gros problème que je ne suis pas capable de résoudre.
 
Config :
AMD Athlon 64 3200+
ASUS A8N-SLI Premium avec contrôleur Sil3114
3 X Seagate 250GB Sata ST3250824A (2 pièces pour le Raid1 & 1 pièce comme disque de remplacement en cas de panne)
 
Donc, je monte le système et tout fonctionne bien, je décide quand même de faire des test puisque les données stockés seront cruciale pour l'entreprise. Si je simule une panne sur un des 2 disques, tout est OK, l'ordinateur boot encore. À ce moment, je met le disque dur de "remplacement"
et je vais dans le Bios du Raid pour ensuite faire un "Rebuild Raid1 set" mais on me repond : "You can not rebuild !" et dans la section Help on m'indique "Rebuild help"... Rien non plus après avoir lu la manuel complet du contrôleur... Bref en cas de panne je ne trouve aucun moyen de faire repartir le Raid1. L'ordinateur continue à marcher mais seulement sur un disque.  
 
 
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui à une idée ?? Je suis frais dispo à tester n'importe quoi, je dois dire qu'actuellement mon patron me paye à tourner en rond à chercher une solution que je ne trouve pas...  
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 17:07:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  SiL3114 en Raid1, Rebuild impossible!?

 

Sujets relatifs
SCSI DD impossible de bouter dessus Tjrs l'IDESauvegarde importante: RAID1 externe?
impossible de déterminer le bios lock ?Ati radeon 9250 impossible à installer sur W98 alors que 9600 si!!!
Impossible d'installer F.100D pour VOM-12E48XBoot impossible avec CM Asrock AS7S8XE
problème virus + impossible d'aller en mode sans echecdossier impossible a effacer
Impossible de défragmenter mon DD 
Plus de sujets relatifs à : SiL3114 en Raid1, Rebuild impossible!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR