Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Serveur de fichier Synology DS-106

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur de fichier Synology DS-106

n°5371036
dimitri045
Posté le 20-02-2007 à 13:18:24  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais j'ai un peu hésité.
Voilà je voudrai m'acheter un Serveur de Fichier pour le mois prochains qui remplacerai mon serveur FTP également qui tourne actuelement sur ma machine, si il peut faire serveur d'impression celà peut être un plus.
J'avais vu celui ci :
Synology DS-106  
http://materiel.net/details_DS-106.html
 
Je le trouve pas mal mais je vroudrai plus d'avis dessus, si quelqu'un à des infos ou le posséde chez soit, son avis m'interesse.
 
Je voulais savoir sinon vu les caracteristiques, comment vous le trouvez ? merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2007 à 13:18:24  profilanswer
 

n°5373859
Ch'tio
Posté le 21-02-2007 à 15:49:31  profilanswer
 

Salut,
 
Tu trouveras tes réponses ici
 
Sinon pas de secret, c'est une bombe. la finition est impecable (le plastique est très agréable au toucher) et le support excelent. Synology écoute les remarques de ces utilisateurs sur son forum et sort régulerement des firmwares en conséquence.
 
Une petite chose toutefois si tu es féru de silence (comme moi qui dort pas loin): il faudra remplacer le ventillo de 3cm qui siffle un peu lorsque le disque commence à chauffer par un ventillo de 12cm (plaqué sur le côté). C'est simple et ca ne supprime pas la garantie)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Serveur de fichier Synology DS-106

 

Sujets relatifs
installation drivers fichier RUNBug Serveur IBM...
HDD Externe ethernet serveur httpConseil serveur Fujitsu siemens
NAS Synology CS406 - Pb à l'initialisationServeur conseil achat
Fichier manquant system32 suivi par Error loading operating systemAssemblage d'un serveur Intel
fichier manquant au moment du demarge de windows 
Plus de sujets relatifs à : Serveur de fichier Synology DS-106


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR