|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : ici tout sur le SERIAL ATA haute performance pour disques durs IDE |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:39:48 ![]() ![]() |
melba |
|
apolon34 Vive Linux!! | pour pousser a l'extreme, prends un lecteur disquette qui n'a pas de cache
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
melba |
|
barbarella |
|
barbarella |
|
barbarella | bon,
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2002 à 23:06:55 ![]() ![]() |
taki | heu moi y'a un truc que je comprend po, mon hdd avec l'adaptateur et bien il ne tourne pas???????
|
kyo54 | euh y'a moyen de s'acheter une carte controlleur serial ATA en PCI?
--------------- . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
clair, moi aussi j'ai cru à une farce. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=506846&cat=1
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | voilà mes perfs en raid0
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | encore un qui a tout compris ... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | toi qui m'a l'air assez douteux quant à mes perfs !!
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je dis pas que tu fais de l'o/c virtuel (à vrai dire je m'en tappe Message édité par Atlantis le 07-11-2002 à 14:08:25 |
kyo54 | ok merçi Atlantis. Mais même en Allemagne j'en ait pas vu.
--------------- . |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je sais pas comment il fait pour avoir des taux d'occupation aussi haut |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | de mon coté sous hdtach, je suis à 6% d'occupation --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Musaran Cerveaulté | Euh... précision:
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
vavann | et le firwire (optique) c'est pas se qui est en train de remplacer le SCSI sur les serveurs?
|
xanthe739 | Hem, une question pragmatique un peu loin des considérations techniques développées précédemment.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi k7d master a t'elle de bonne performance | difference entre load bios default / load performance default |
Seagate 80 Go ATA 100 & Nappe IDE "standard" | GA-7VAXP Port IDE à la place du RAID |
Controleur IDE promise Vs Controleur IDE Via | les durs de 100Go et + ... |
J'y gagnerai en performance si... | [ câbles IDE ] origami ou comment plier ses câbles |
UN LECTEUR CD ROM 52X IDE SAMSUNG NEUF EMBALLAGE | |
Plus de sujets relatifs à : ici tout sur le SERIAL ATA haute performance pour disques durs IDE |