Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Selon vous ca prendrait combien de temps de transférer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selon vous ca prendrait combien de temps de transférer

n°3835904
benj0
Posté le 01-02-2005 à 01:40:14  profilanswer
 


75 giga de données d un disque dur à un autre, si ce sont 2 disques durs internes ? merci  
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 01:40:14  profilanswer
 

n°3835909
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-02-2005 à 01:43:46  profilanswer
 

aucune idée  :lol:  
mais je dirais 15 minutes a la louche :??:
(a ce propose prend une logiciel comme "total commander" c bcp plus rapide que l'explorateur windows qui rame des que ce sont des petits fichiers nombreux)


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3835910
benj0
Posté le 01-02-2005 à 01:45:33  profilanswer
 

ah oki !!! nan parce que moi j ai un pc portable et j ai 2 DDS que je branche grace à un boitier usb externe, donc pour transférer des fichiers de l un à l autre il faut que je transfère du DD à l ordi puis de l ordi à l autre DD sachant qu avec la vitesse de transfert usb, pour 2 gigas il faut 2 heures, donc bon tu vois le bordel pour transférer 75 gigas d un DD à l autre! je vais demander à qqun qui a un ordi fixe alors !!
 
merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Selon vous ca prendrait combien de temps de transférer

 

Sujets relatifs
Transférer la totalité du DD principal vers le secondaire, possible?A combien le Vcore pour un p4e socket 478 o/c
Combien de temps dure un memtest ?Combien de formatage pour DD
[Sondage] Combien vous a couté votre UC???temps d'accé et transfere lent avec DD s-ata
combien de temps l'envoi du dur de sav Maxtor?processeur a 61° tt le temps c pas normal
Plus de sujets relatifs à : Selon vous ca prendrait combien de temps de transférer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR