|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HDD] Secteurs instables - Question technique |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 16:13:58 |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Bonjour,
--------------- Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux. |
fredo3 | Ben justement, d'après le smart le nombre de secteur réalloué est 0. |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Tu entends quoi par "tombé en panne" exactement ?
--------------- Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux. |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 12:26:02 |
fredo3 | Ouep c'était prévu, mais je ne ne touche pas à l'HDD avant d'avoir fini de restaurer mes backup et vérifier que les donnés sont ok |
master71 ça manque de place. | peut-être un soucis de têtes... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fredo3 | Merci pour vos réponses |
master71 ça manque de place. | bah je connais pas de soft qui font ça. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | https://wiki.archlinux.org/index.ph [...] aged_files
fredo3 |
|
fredo3 | Petit feedback, dans le cas où ça pourrait servir. Alors j'ai donc utilisé gddrescue sous linux. Par la suite il y a 2 possibilités. Soit rester sous Linux et utiliser la commande ddru_ntfsfindbad présent dans l'utilitaire "ddrutility", il prend directement en entrée le fichier de log tel quel de gddrescue. Soit, repasser sous Windows (chose que j'ai dû faire car l'HDD était chiffré), et utiliser l'utilitaire NFI de Microsoft dispo ici: Exemple d'utilisation: Bon par contre faut vous faire un petit batch, car il ne teste que les secteurs un à un
Message édité par fredo3 le 10-02-2016 à 13:47:23 |
master71 ça manque de place. | bon à savoir. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le |