Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Au secours j’ai tout perdu…....de mon HDD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours j’ai tout perdu…....de mon HDD externe

n°4910948
piergi
Posté le 30-06-2006 à 23:42:23  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 je suis dans une galère pas possible, j’étais en train de graver un DVD sur Nero et dans l’explorateur (de Nero ) par erreur je pense avoir effacé des fichier de mon HDD externe IOMEGA de 160 Giga. A partir de la je n’ai plus retrouvé mes fichiers, photos, musique…bref tout ce que j’avais sauvegardé pendant 2 anse, et apres avoir redemarré mon ordi plus rien Windows me demande de formater mon DD. J’ai fait des recherches sur le forum et j’ai essayé PC FILE RECOVERY pour trouver les fichiers perdu.  
Le problème est maintenant que presque tous les fichiers bizarrement font 1.4 mega et la plus grand partie je peux même pas les ouvrir. J’ai trouvé des formats bizarres comme .DBF, des .zip que je n’arrive pas à ouvrir, les .xls s’ouvrent vierge, les .mp3 en morceaux…..qqn peux m’aider pour reussir à retrouver mes donnee. Merci d’avance….  
 
Je m’excuse pour mon français mais je suis italien…

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 23:42:23  profilanswer
 

n°4911050
antac
..
Posté le 01-07-2006 à 00:32:05  profilanswer
 

malheuresment il y a peu de chances que tu retrouves tes fichiers...

n°4911408
Dag elg
Posté le 01-07-2006 à 11:17:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Au secours j’ai tout perdu…....de mon HDD externe

 

Sujets relatifs
Fonctionnement d'un DD externe FireWire sur port I-link(firewire 4pinsBooter Grace a un DD externe
Choisir un disque dur externe ?HDD SATA PB SECTEUR
Disque dur externe et interneQuestion HDD SATA et IDE : compatiblité
probleme avec HDD systeme et HDD segondaireDisque dur externe
Rack pour disque dur interne et externe usb.Disque dur externe 2.5" auto-alimenté hs sur port usb en façade
Plus de sujets relatifs à : Au secours j’ai tout perdu…....de mon HDD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR